|
| Auteur |
Message |
psyclone Pixeli....

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages : 167 Localisation: 91 (essone), region parisienne
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
bonjour roomonfire, merci pour tes remarques
la 2e photo de la 2e serie est en fait la seule photo qui est d'origine couleur et non noir et blanc, c'est aussi la seule qui bien retouchée, parceque c'est une photo tout ce qu'il y a de plus "banal" , toutes l'ambience, lumiere ... a été recrée , la photo d'origine n'est pas sombre du tout, et il n'y a pas autant de reflet , le grain aussi a été rajouté, juste pour avoir cette nostalgie des vieux tirages , mais je comprend que ça ne puisse pas forcement plair a tt le monde _________________ Tokyo - Noir & blanc - Compositions - Concerts - Spectacles - Gens & People
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
|
|
|
 |
|
|
 |
lechove Modérateur

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages : 12242 Localisation: Menton (Alpes Maritimes )
|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Oh !!!!!!!!!!
Vraiment; cette 2 ta fille!..............moi c'est justement ce grain que j'aime avec un traitement pareil,moi perso j'aurais un peu renforcé la teinte "café"tu vois un peu de jaune mais une ou deux gouttes! Mais même comme ça c'est nickel, chapeau M'sieur!  _________________ Mes N&B l-Portraits
Des gens -Flamenco-Compo-La Critique-
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
|
|
|
 |
psyclone Pixeli....

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages : 167 Localisation: 91 (essone), region parisienne
|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
merci, moi aussi j'aime bien des fois avoir du grain sur mes photo, ça fait plus nostalgique, plus authentique, quand c'est super propre, ça fait un peu trop numérique, et ça a des fois moins de charme _________________ Tokyo - Noir & blanc - Compositions - Concerts - Spectacles - Gens & People
|
|
|
 |
psyclone Pixeli....

|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
est c'est parti pour show, et c'est parti tout le monde est chaud...
voila, de retour de mes vacances ici et là autour de la mediteranée, je vous ramene quelques moments capturés et emprisonés dans des fichiers jpeg compressés
9- photo prise a Agadir (Maroc)
Exif*
10 - photo prise egalement a agadir
Exif*
11- photo prise dans un monastere dans la region de valence (espagne)
Exif*
esperant que ça vous plaise
je garde les prochaine pour un autre post , je vais poster dans d'autres rubriques  _________________ Tokyo - Noir & blanc - Compositions - Concerts - Spectacles - Gens & People
|
|
|
 |
lechove Modérateur

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages : 12242 Localisation: Menton (Alpes Maritimes )
|
Posté le: Lundi 06 Octobre 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
oui j'aime,même si la 9 est un peu violemment éclairée.  _________________ Mes N&B l-Portraits
Des gens -Flamenco-Compo-La Critique-
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
|
|
|
 |
psyclone Pixeli....

|
Posté le: Mardi 07 Octobre 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
oui la 9 est un peu trop eclairée, pourtant j'ai attenué la luminosité , le ciel etait quasi blanc , là les zones blanches sont cramées, je ne peux pas recuperer plus de details, a moins que je colle des nuages, et là c'est plus de la compo que des photos noires et blancs simples
merci pour ton passage en tt cas _________________ Tokyo - Noir & blanc - Compositions - Concerts - Spectacles - Gens & People
|
|
|
 |
psyclone Pixeli....

|
|
|
 |
|
|
|