Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[psyclone] mes "tentatives" de N&B 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psyclone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 20:02    Sujet du message: [psyclone] mes "tentatives" de N&B S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

faites pendant la pause déjeuner avec des collègues ( hé oui, quand on a pas de mannequins, on saoule les collègues pendant leur pause Smile)
1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

6

Exif*

7

Exif*

merci pour vos remarques, et n'hésitez pas a critiquer (et me descendre Very Happy , du moment que c'est constructif, ça ne peut pas nuir)
psyclone est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mustang
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 21:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Beaucoup de bonne idée, tes photos sont très bien construites pour moi,tu as su tiré profit du noir et blanc pour faire ressortir certaines expression qui ne serai pas forcément apparue en couleur!! Bravo!! Bravo plus1

J'aprécie particulièrement la 3éme car je trouve que le regard de l'homme est dirigé dans le "sens" de la lumière et la dernière pour l'idée du portrait avec un reflet!!
Encore bravo
Ps tu les as prise directement en Noire et Blanc ou tu les as changé une fois sur l'ordi??
Le monde a tant de chose a nous offrir que l'on ne peut pas tous voir. Le rôle du photographe est d'avoir l'œil et de faire partager chacune de ses œuvres! (Contre idée de Charles Baudelaire pour dire que la photographie est un art!

"La critique est aisée mais l'art est difficile."
Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX
Autre(s) : Sac photo : lowepro orion 2 Pare soleil pour d60 Filtre polariseur.
Mustang est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyclone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 21:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

toutes celles là sont directement en noir et blanc (avec mon FZ50) , j'ai du mal a passer les images couleurs en noir et blanc, je ne me l'explique pas, une fois que je vois une photo en couleur, j'ai du mal a la voir autrement qu'en couleur, faudra remedier à ce "comlexe" héhéhé Smile, sinon merci pour tes commentaires
psyclone est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 21:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dis donc toi,

tes N&B,...........! tu peux nous en faire un peu plus souvent S.T.P. ! Very Happy
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
psyclone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Smile, ben j'en ai pas fait beaucoup dans ma vie ( moins de 20 photos au max), donc je debute, j'ai pas grand chose a montrer Smile
mais c encourageant, vais retenter tiens , enfin si j trouve des models
jjm
Responsable sorties Nord
Responsable sorties Nord

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 23:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
Dis donc toi,

tes N&B,...........! tu peux nous en faire un peu plus souvent S.T.P. ! Very Happy

Tu as raison Yves!!!!! Wink
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyclone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 20:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Smile, je vais poster d'autres photos sur d'autres themes, et peut etre les rajouter a ma signature, si j'y arrive Smile
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 19:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

t'a intéret! Mr. Green Mr. Green
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 19:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:

Faut pas fâcher lechove psyclone... Non Non ça non !... Non Non Non Non Non Non hop hop hop !...au boulot !... Laughing sympas les collègues Wink
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjm
Responsable sorties Nord
Responsable sorties Nord

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 20:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SooS a écrit:
lechove a écrit:

Faut pas fâcher lechove psyclone... Non Non ça non !... Non Non Non Non Non Non hop hop hop !...au boulot !... Laughing sympas les collègues Wink
plus1 tu ne sais pas à quoi tu t'exposes!
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyclone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 20:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

héhéhéhé, non je suis un pacfiste, un bisounours, un casimir, peace and love, j'aime ma planete, les oiseaux, la nature, les romans , l'amour et totues ces conneries ... heuu... ces belles choses
(sinon j'ai posté des photos en composition , le temps de retrouver d'autres photos, et de faire d'autre N&b
(au fait, ils sont pas sympas les collegues, c'est moi qui suis saoulant, lourd,chiant ... (mais si ils sont sympas Smile )
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 23:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucouuuuuuuuuuuu!!!..........

c'est finit? a plus? Mr. Green
psyclone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 8:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je prepare une serie de mon voyage au maroc, une autre de ma soeur ( mon seul model lol) , puis une 3e serie de noir et blanc , pour le moment j'apprivoise le d300, j'en suis encore au stade ou j'arrete les PDV* pour chercher dans les menu alors qu'vace le fz50 , mais promis je poste bientot
psyclone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 9:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voila, j'en rajoute deux, le temps que j'en fasse une vraie serie,entre temps j'ai rajouté une serie concerts et spectacles

1 (ma fille)

Exif*

2 (ma fille) une couverture pour mon album photo

Exif*

roomonfire
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 14:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut psyclone, j'adore ta série avec les collégues de boulot!! Ton premier modéle est fait pour poser! Shocked Vraiment bien..
J'hadére moins à la 2eme de la derniere série (on voit pas la 1ere).
A mon gout trop de grain (on dit comme ca?), et un poil trop sombre... mais ce n'est que mon avis! Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: