Sujet: ptite session de snowboard... [poupou]

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par poupou » Jeudi 14 Février 2008 9:48

@ lyondag: c'est vrai que j'aurais pus mieux faire au post traitement!! :+1:
Le problème que j'ai rencontré sur la 2a et 2b c'est que j'avais laisser mon polarisant sur l'objo, donc image super sombre...!!! (d'où ce post traitement accentué!!)!!

@ yanDK: hésite pas!! si tu veux poster des tofs sur le mien, pas de soucis!! t'en a des belles aussi!! De toutes façons, si tu refais un post compte sur moi pour y passer c'est clair!! :wink: Merci du comment en ts cas, fé plais de la part d'un gars qui connait le truc! :wink:

@ garsdjet: merci aussi pour cette critique positive..!! pas de coup de flash sur les 2 premières (pour te répondre), vus que j'étais à contre jour j'espérais que mon pote se cale juste devant le soleil pour cliker..!! (pas évident à vrai dire..) mais lyondag nous a fait une ptite leçon de "comment shooter à contre-jour en sortant les zones noires de l'ombre"..!!) en y repensant, les prochaines seront avec le flash, histoire de tester!!

Photos: 145
poupou

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

par Tyler » Samedi 16 Février 2008 15:34

Je reviens juste des pyrénéens..et je vois que poupou a enfin posté :mrgreen:
Je vais regardé en détail ce soir et je posterai mon avis.... ca va être dur j'ai pas l'habitude de voir autant de neige :-P

Photos: 2
Tyler

Pixelis...
Pixelis...

"C’est seulement lorsqu’on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut."
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection