Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Pyramide du Louvre 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gloomypooky
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 19:18    Sujet du message: Pyramide du Louvre S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Premiers essais en mode manuel avec mon D80, alors je suis ouverte a toutes critques.

Smile

1-

Exif*

2-

Exif*

3-

Exif*

4-

Exif*

5-

Exif*

6-

Exif*

7-

http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/gloomypooky/DSC_0618_136.jpg

Edit pys

Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit* ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.

Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela Wink

Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.

Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications. Wink

L'équipe de modération.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
gloomypooky est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 19:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour gloomypooky,
en attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greg038
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 23:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gloomypooky, bah voila en plus t'aurrai due participer aux deux sorties Paris by Night.

félicitation pour les clichés.

Boîtiers : - D200 - F80 - COOLPIX S7c
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Gitzo G1297
greg038 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 15:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut gloomy,

Pourquoi tu a gardée les plus belles il me semble en avoir vu de bien meilleures sur ton écran de contrôle. Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gloomypooky
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 15:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
Salut gloomy,

Pourquoi tu a gardée les plus belles il me semble en avoir vu de bien meilleures sur ton écran de contrôle. Wink

Bah je sais pas en fait, y'en a tellement, et certaines sont bien sur l'écran du boitier et flou en vrai arggg

Mais je vais re-regarder, mais celles ci je les aiment bien, au passage, j'ai mis des photos d'archi de la Défense dans la section [NB]

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
gloomypooky est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el gringo
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 15:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle série. Quoi , y'en a des plus belles? Je veut les voir! Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Sac lowepro Nature trekker AW II
el gringo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arno-noar
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 0:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 2 est légèrement penché ! Sinon pas mal du tout !! Belles couleurs,
et beau jeu de reflets pour la 5 et la 6.

Bonne continuation.

Amicalement

==>> NoAr <<==
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Arno-noar est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 13:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour gloomypooky,

sympa mais je trouve un poil sombre et serré. Sinon, la 3 est ma préfèrée cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeanPierreR
Responsable sorties Belgique
Responsable sorties Belgique

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 19:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut gloomypooky,

pascom a écrit:
Bonjour gloomypooky,

sympa mais je trouve un poil sombre et serré. Sinon, la 3 est ma préfèrée cleins

plus1

D'autres ...
1944 Camp Black Jack
Mon site : www.jpphotos.info
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8G ED AF-S VR
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moolfryt
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 20:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

plus1

idem que pascom et JeanPierreR
Autre(s) : un sony cybershot - ultra SD II - sac Hama
moolfryt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 15:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi elles souffrent toutes d'une sous-exposition* qui m'empêche de les apprécier pleinement, j'entrevois un potentiel graphique mais difficile d'en dire plus. Hein!
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spirifer
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 23:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cool

les autres ! les autres !

Champion
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lowepro Rezo 170 AW - Lowepro Mini Trekker AW - télécommande IR ML-L3 - bagues Kenko
spirifer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbar
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 22:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

beaux cadrages mais un peu trop sombre à mon gout.la 4 est ma préférée,à plus

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : Minolta 800si, minolta 3xi, sony cybershot dscp10
fredbar est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piero
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trop sombre pour moi aussi, et j'ajouterai que la compression* est aussi trop forte, on voit des blocs autour des bâtiments !

Je pense que la photo 2 a du potentiel, avec les reflets et tout, mais le cadrage me chagrine un peu (par contre, j'ai du mal à dire pourquoi Embarassed )

Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Autre(s) : Macbook Pro 15" + Dell 24" wide gamut
Piero est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: