par
Arcalain
» Vendredi 22 Juin 2007 14:47
j'ai appris la photo avec le foca*** ensuite le leica M2 et le semflex de mon pere j'avais 12 ans!
mon premier boitier avec ma premiere paye fut un pentax MX, puis j'ai eu 2 LX . j'ai eu ensuite un Z1 pour l'autofocus.
ensuite pentax a ete assez limité en choix optique particulierement en zoom grd angle et je suis passer chez...
Nikon avec un F90x et un F90,equipé d'un tamron 20*40, un nikon 35*70 2.8, et un 80*200 2.8 nikon. Un ami revendeur d'accas a eu le malheur de me remettre un jour entre les mains un M6, et c'etait foutu pour moi, je suis revenu à ma premiere experience et je suis passé chez...
leica: d'abord un M6, puis un M7, un R8 et les optiques qui vont avec. j'ai acheté l'automne dernier le M8 avec lequel je me regale autant que les 6 et7!
il y a 2 mois j'ai analysé mes besoins car j'avais un petit probleme pour quelques photos: ma fille fait du cheval en saut d'obstacle, et j'ai un ami fauconnier qui chasse avec des rapaces, et là, la formule 1 c'es tde la rigolade à coté donc le M8 ne faisant pas du tout l'affaire j'ai acheté un D2H avec un 18/70 et un 80*200 2.8 nikon... et voila comment je suis revenu à la marque. maintenant pour la fete de la musique hier soir par exemple, je prefere nettement mon M8! mais le D2H est aussi un super boitier et chacun sa specialité en fonction de l'usage!!