Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Quad & Motos-cross(Guy-R) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guy-R
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 11:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lenipics a écrit:
Personnelement je prefere la 6 pour le regard du pilote et je rejoins amatof
Les 3 premieres sont un peu terne

Shocked heuuuuu je ne te suis pas trop bien là, tu parle comme si tu découvrais le post or que tu es déjà venu Rolling Eyes ... Laughing

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro
Guy-R est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lenipics
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 12:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Guy-R a écrit:
lenipics a écrit:
Personnelement je prefere la 6 pour le regard du pilote et je rejoins amatof
Les 3 premieres sont un peu terne

Shocked heuuuuu je ne te suis pas trop bien là, tu parle comme si tu découvrais le post or que tu es déjà venu Rolling Eyes ... Laughing

Oui guy un petit probleme avec firefox et les onglets lol

Pour la 23,24,25,26 je trouve que les photos sont prises un peu trop de face, si tu te serait décalé un peu plus vers la droite ou la gauche sa aurait été un peu mieux mais c'est mon avis personnelle.
Dommage pour la 26 car elle aurait été vraiment belle.
27 nikel sauf un peu pale mais c'est surment aussi à cause de la poussiere.
28 belle photos mais un peu trop centré , un peu plus d'espace devant le quad pour montrer sa direction et une sensation de mouvement
lenipics est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 12:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Guy

quel dommage cette 26... ce flou ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

23... sympa et dynamique

24 à recadrer en mode portrait

25... à recadrer pour virer le commissaire..

27 la plus sympa au niveau de la compo... du dynamisme du mouvement ..

28... trop centré....

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy-R
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 14:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

24 recadrée en mode portrait pour Cyrille Razz

Exif*

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro
Guy-R est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guy-R
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 14:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

29

Exif*

30
pour ces deux ci, dites-moi celle que vous préferez , la première = cadrage d'origine et la deuxième recadrage Rolling Eyes

Exif*

31

Exif*

Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 14:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut !

29 : .. un peu floue malheureusement ... et manque de PDC*....

30 : fond trop present et trop centrée ....

31 : cela corrige bien le tire de la 30... ma préférée ! Wink

pour ta 24 recadrée manque ta signature ..... oui oui je sort !! Mr. Green Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guy-R
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 16:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred14 a écrit:
Salut !

29 : .. un peu floue malheureusement ... et manque de PDC*....

30 : fond trop present et trop centrée ....

31 : cela corrige bien le tire de la 30... ma préférée ! Wink

pour ta 24 recadrée manque ta signature ..... oui oui je sort !! Mr. Green Wink

merci fred, je me doutais que tu préfèrerais la 31 Cool , heuuuuu c'est quoi PDC* Rolling Eyes Question

dis-moi, vu le léger flou sur la pluparts de mes photos que je tire avec mon nikor 18/135 ou le tameron 70/300, tu crois que j'aurais un meilleur résultat avec un 18/200 VR* Question

Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 16:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

heu pour PDC* ... profondeur de champ* ...

pour info a chaque fois que tu vois une petite etoile rouge c'est que le mot est expliqué dans le lexique... via le bouton :
Exif*
en haut à droite de chaque post ... très pratique ...

Malheureusement je connais pas du tout le 18-200 ... la seule chose que je peux te dire c'est que, c'est mon avis purement perso, le VR* ne sert pratiquement à rien .... justement il supprime l'effet vitesse de tes photos ....

Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guy-R
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 17:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred14 a écrit:
heu pour PDC* ... profondeur de champ* ...

pour info a chaque fois que tu vois une petite etoile rouge c'est que le mot est expliqué dans le lexique... via le bouton : Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/templates/Pixelistes_Gris/images/lang_french/icon_lexique.gif en haut à droite de chaque post ... très pratique ...

Malheureusement je connais pas du tout le 18-200 ... la seule chose que je peux te dire c'est que, c'est mon avis purement perso, le VR* ne sert pratiquement à rien .... justement il supprime l'effet vitesse de tes photos ....

Wink

ok, merci pour tout ces renseignements Wink
pour info, je suis sur un sigma 70/200 d'occas, j'espère que ca va marcher et pouvoir avoir un meilleur résultat sur mes photos, sauf que je dois apprivoiser mon bouger de flou Mr. Green

cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 19:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Guy

deja cbp mieux ta 24 recadrée... Smile

pour les autres Fred14, à deja tout dit et je suis d'accord avec lui

penses au monopode...

et si tu rates le 70/200 sigma il y a aussi le 70/300 VR* nikon ...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
amatof
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Guy
tout est déjà dit, je ne vais pas recommencer Rolling Eyes
la plus réussit à mon gout : olivier recadré

P.S pour l'acrobate je ne vais la poster dans mon fil, elle est légèrement floue Rolling Eyes et Fred va me tomber dessus Mr. Green

re.ps laisse tomber le 18/200 il te faut un zoom* qui ouvre à 2.8 Wink
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La vache vous recadrez pas mal quand même Shocked

Il est clair que si les images ne sont pas destinées à l'impression, ca passe mais sinon c'est pas tant bon.

Olivier

Boîtiers : - D3 - D2X - D200
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cela depend du format ... jusqu'à 20x30 ca passe sans soucis avec un recadrage pareil

Guy-R
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 0:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

amatof a écrit:
salut Guy
tout est déjà dit, je ne vais pas recommencer Rolling Eyes
la plus réussit à mon gout : olivier recadré

P.S pour l'acrobate je ne vais la poster dans mon fil, elle est légèrement floue Rolling Eyes et Fred va me tomber dessus Mr. Green

re.ps laisse tomber le 18/200 il te faut un zoom* qui ouvre à 2.8 Wink

merci pour ton avis amatof Wink

Guy-R
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 0:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oli a écrit:
La vache vous recadrez pas mal quand même Shocked

Il est clair que si les images ne sont pas destinées à l'impression, ca passe mais sinon c'est pas tant bon.

Olivier

merci d'être passé Oli Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: