Sujet: Quadra Vs Walimex ??

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Quadra Vs Walimex ??

par photolive » Mardi 14 Août 2012 8:41

Bonjour a tous,

Je voudrai investir dans un quadra ranger de Elinchrom le kit de base la torche et l accu.... a 1500frs

mais j ai vue que walimex a aussi une troche du même genre le pbs 400 a 500 euro sur ebay

Qui connais le Pbs 400 de walimex il y a quand même une énorme de prix je me dit pour débuter avec un flash du style ça peux être un bon compromis ??

un avis conseil svp ,merci bcp de votre aide précieuse.

Message de la modération pour photolive : Déplacement de topic.
Je me suis permis de déplacer ton sujet dans un thème plus approprié. Merci de ta compréhension.

Photos: 12
photolive

Pixel.....
Pixel.....

Messages: 117

Inscription: 17 Mar 2008

Localisation: Suisse

Objectif 1:

Publicité

par fredz » Mardi 14 Août 2012 8:46

photolive a écrit:Bonjour a tous,
Je voudrai investir dans un quadra ranger de Elinchrom le kit de base la torche et l accu.... a 1500frs
mais j ai vue que walimex a aussi une troche du même genre le pbs 400 a 500 euro sur ebay
Qui connais le Pbs 400 de walimex il y a quand même une énorme de prix je me dit pour débuter avec un flash du style ça peux être un bon compromis ??
un avis conseil svp ,merci bcp de votre aide précieuse.


En photo il n'y a jamais de miracle... la qualité se paie tjs..
Le Kit quadra est robuste, complet, aucune difference de temperature sur chaque shoot, idem en puissance
Pour le Wallimex je serais bien plus septique sur la qualité du produit, pour un cout moindre regarde plutot du coté de Jinbei et d'Alien Bee par exemple :wink:

Photos: 1540
fredz

Modérateur
Modérateur

Messages: 9660

Inscription: 25 Mai 2009

Localisation: Aisne (02)

Boitier 1: 4 - Nikon

Boitier 2: 11 - Sony/Minolta/Konica Minolta

Boitier 3: 1 - Canon

Boitier 4: 2 - Fuji

:new:Flickr :new:

Re: Quadra Vs Walimex ??

par photolive » Mardi 14 Août 2012 8:53

ok merci le 2 marque que tu ma donné son de bonne qualité aussi bon que de elinchrom

un conseil pour un kit de base je ne sais pas trop quoi prendre commencer quelle accessoir

Photos: 12
photolive

Pixel.....
Pixel.....

Messages: 117

Inscription: 17 Mar 2008

Localisation: Suisse

Objectif 1:

par fredz » Mardi 14 Août 2012 8:58

photolive a écrit:ok merci le 2 marque que tu ma donné son de bonne qualité aussi bon que de elinchrom

un conseil pour un kit de base je ne sais pas trop quoi prendre commencer quelle accessoir


Pour le Kit Quadra, il faut prendre la petite sacoche de transport très pratique, ensuite a voir ce que tu possèdes déjà en modeleur?
Les 2 boxs dediés quadra sont petites, a part l'octo qui est au final est cher pour ce que c'est....
En général je suis plutôt avec le bol beauté de 44cm, mais il te faut dans ce cas acheter aussi l'adaptateur pour le monter sur une tête de quadra
En trepieds le Kit 2 trepieds + sacoche est vraiment a un prix tres correct chez elinchrom (faut eviter les ebay quand on commence a mettre autre chose qu'un petit cobra + parapluie)

Photos: 1540
fredz

Modérateur
Modérateur

Messages: 9660

Inscription: 25 Mai 2009

Localisation: Aisne (02)

Boitier 1: 4 - Nikon

Boitier 2: 11 - Sony/Minolta/Konica Minolta

Boitier 3: 1 - Canon

Boitier 4: 2 - Fuji

:new:Flickr :new:
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités