Ytsh a écrit:J'aime pas trop la série des bouteilles etc sauf la 8, par contre a partir de la 10 chacune est un petit chef d'oeuvre et je préfère la couleur bleutée de la grenouille. Meurtre est évidemment excellent et ferais une bonne couverture de polar
bonjour à toi Ytsh,
pour la série des bouteilles , c'est plus pour la réalisation technique qui prévos, mais vais refaire avec une meilleure luminosité et aussi un meilleur fond .;...prochainement , faut que je vide encore quelques bouteilles , hi hi.
suis comme toi pour la couleur plus bleutée voulue ; cela donne un climat encore plus suréaliste à la photo , enfin c'est mon avis..
j'ai voulu faire plaisir à Zépfyr, mais je reste sur ma première impression du bleu
j'aime la 17, parce que si on oublie que c'est une grenouille qui tiens dans la main , .. et que l'on s'imagine que c'est un monstre qui surgit de l'eau , elle est effrayante, pas vrai ,
pour Meurtre, si un éditeur veux acheter , suis évidement partant , mais bon , comme toutes bonnes photos , ce sera surement copié , .. plagié et moi , ... mis de coté , sniff .
merci de ton passage
Francis600