de
Francis600
» Jeudi 02 Avril 2009 8:08
Bonjour à vous tous ..
Merci , Ytsh, Barni, JClaude, Philippe, Charlie, JosianeR,Guy, Safari974, Navycel, ..
pour votre passage et vos temoignages de sympathie
pour répondre , ..
sachez que le cadrage était voulu dès le départ ; .. équipé de toutes les focales du 14 au 200 m/m . ce n'était pas un probl de recul , .. mais j'ai mal cadré encore , j'aurais même dû couper plus ou d'un seul coté , .. je voulais changer un peu des pleins cadres , .. bon , un coup dans l'eau comme on dit ..
Merci Navycel , .. c'est vrai que cette simplicité photographique , se laisse simplement regarder sans se creuser la tète , et c'est le but .. je cherche pas à produire des clichés qui sont là pour se creuser la tète , .. en poussant les gens à se demander le pourquoi du comment , .; mon plaisir est effectivement le partage et de voir le commentaire qui en résulte ..
Guy Force4,
pour ce qui est de l'ombrage , j'avais pas réussi mon coup , en réalité je voulais arriver à faire un ombrage sur la page avec la page de fond du forum , .; mais il me l'a mis dans le transfert en blanc , .. j'ai réussi à trouver l'astuce , ( tu peux voir dans la rubrique Divers ou gens et poeple, les dernières photos ou là c'est bon , ) l'effect voulu ..
bon , je pourais éditer , mais par manque de temps ...
(encore merci pour ce que tu m'as apporté hier soir à la réunion mensuelle)
amicalement vôtre
Francis