de
Francis600
» Jeudi 02 Juillet 2009 8:30
Bonjour à vous tous et toutes,
je reprends le fil de cette composition , .. cela dit , je vais sans doute vous décevoir , car vous attendez plus du technique, plus dans le style de les photos précédentes , .; mais voila que j'arrive avec .... et oui , c'est aussi cela francis600 , n'en déplaise à certains..
il faut dire que je ne suis pas dans mes meilleurs jours , mes ennuis perso m'ont ébranlés les derniers temps, c'est pq j'avais un peu négligé le forum, et aussi l'humeur de la composition suivante , .. mais rassurez vous, je reprends lentement le dessus et je retrouve mes marques , .. certains comprendront .. et je les remercie de leur marque de soutien ..
Bonjour Lincal,
merci de ton passage , tes attentes sont arrivées à terme , .. content ?
Bonjour Guy,
Nous en avons discuté l'autre jour, et j'espère que je vais par ce billet encore comme tu dis .. surprendre
Bonjour JosianeR,
oui , la bleue marchait moins bien , .. hi hi
Bonjour Barni,
j'y penserai pour une prochaine contribution , .. mais vais pas vous saouler avec cela je passe à autre chose
Bonjour Pousk,
Je te remercie pour pour tes félicitations et cela me touche bcp , fidèle parmis les fidèles
Bonjour Chilipouni,
c'est cela le plus difficile , l'imagination , après , ce n'est plus que de la mise en oeuvre .. facile à dire , ..Bises amicales
Bonjour Sunwizard,
rassure toi , j'oublie pas , .. je la ferai cette photo ..
Bonjour Mattd60,
merci et espère que tu as apprécié
Bonjour Batou2029,
je te remercie pour ton passage et je t'autorise à me copier .. de toutes façon , on n'en sort jamais déçu .. et montre nous ce que tu sais faire , ..
Merci à vous et mes excuses d'avoir eu ce contretemps qui est venu perturber la belle mécanique ..
Voici ma 100 em ...
Amicalement
Francis600