Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
Quand le vin est tiré ....; 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 19:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

excellent , les idées sont excellentes et je trouve la qualité photographique en progression constante
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dide
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 9:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Francis600 a écrit:
Oui , bon , je sais , j'énerve certains par mon esprit un peu tordu pour ce qui est de mes créations , mais que voulez vous , on se refais pas ..

Bonjour Francis600, je viens de parcourir ton fil et je me suis sérieusement amusé.

C'est assez sympa et très original.
J'ai vraiment bien aimé les photos avec la grenouille et celles avec les souris sont formidables.. (elles ont un style db qui me plait bcp)

Bref si tu énerves certains avec ton esprit tordu .. Continue, encore, encore et encore

a bientôt
Didier
Flashes : - SB-800
Autre(s) : - Logiciels: Bibble Pro 4.10/GIMP 2./Linux (Ubuntu 8.10) - TRANSCEND - 8 Go - Sac Lowepro Computer Trekker - Manfrotto 190XproB + 486RC2
dide est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 14:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Francis600,

Tant que tu ne met le feu qu'au robinet, il n'y à pas problème Very Happy
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippechef
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 23:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo pour l'ampoule Francis,génial!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Sig 50mm f/2.8 macro EX
Tc : - Tamron SP AF 2X Flashes : - SB-600
philippechef est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 3:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Philippe,
Il suffisait d'y penser , .; et réaliser .. mais c'est une bonne expérience qui m'a bien plue , ..

Bonjour JosianeR,
J'ai déjà donné de ce coté , maintenant je fais gaffe ...

Bonjour Didier,
Content que je t'ai amusé avec mes créations , c'était le but du moins , hi hi interpeller l'esprit par une représentation originale , .; constat plus positif que négatif .. vu les réactions , ..
mais ou vais-je m'arrèter , voila l'histoire , c'est pas évident d'être créatif sans cesse , et souvent , .. les grands artistes sont souvent mal compris , .. ce qui prouve que j'en suis pas un vu que tout le monde comprends ce que je fais na ! ha ha

Bonjour Ytsh,
Merci , et pour la progression constante , ben ,je dois dire , j'apprends tous les jours , et parfois certaines nuits , .. vu l'heure de certains de mes posts , .. mais je sais déjà que je vais mourir ignare , .. de toutes les connaissances qu'il existe dans la culture , .; qui plus est différente à chaque pays ..

Bonjour Luc,
Je vois que le peuple réclame du sang .. il va être servi , ..

Bonjour Jérome,
Je te savais pas si pervers , mmm je me méfierai à l'avenir

merci de votre passage à tous

Francis

Merci à vous de vos réactions , .;
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Val11
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 14:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Papa,

Ca change de ce que tu fais d'habitude.
Je préfère voir des photos de paysages mais chacun ses goûts.
Je vois que tu as encore travaillé comme un dingue sur tes photos à en voir le résultat et les critiques positives ! Bravo !
Une photo m'a donné des frissons ... Tu sais à quel point je n'aime pas les araignées :-)
J'ai été impressionnée par le verre plein d'eau et la vue sur la ruelle... je ne sais pas comment tu as fait ... mystère tu me diras Wink
A +
Val11 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 16:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour ma fille,

et oui , tu me connais , toujours en perpétuelle recherche de l'originalité , .; maintenant, j'eesaie de faire au mieux , et cela dans tous les dommaines , .. mais c'est pas facile , ..

le verre d'eau , certains s'interrogent encore , .. je laisse chercher ,il suffit de réfléchir et se dire , comme Raymond Souplex , ... " bon sang , mais c'est bien sûr " .. hi hi

mais cela tu peux pas savoir , .. tu es trop jeune encore , ..

merci de ta visite et de ton petit mot ..

Bises ma fille et à bientôt .; moi aussi j'aimerais commenter tes prochains publipostages , ..

Papa ..
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 17:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Tonton... Very Happy !
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jclaude
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 17:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Françis,

et merci Exclamation ...
...voyant la région qui t'héberge, d'avoir joué avec un verre d'eau plutôt qu'avec un pichet de Blanche. (au fait, tu ne leur as pas tiré dessus, oubli ou respect du patrimoine Question)
Bon, j'ai mis une coche sur ce fil haletant et hilarant.
A bientôt.

... et un p'tit coup d'oeil sur mes galeries Pixelistes :
Mes copains à plumes
Mes N+B
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85 f/1.4 D IF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik 135mm f/2 AF-DC
Flashes : - SB-900
Jclaude est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 20:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jclaude a écrit:
Salut Françis,

et merci Exclamation ...
...voyant la région qui t'héberge, d'avoir joué avec un verre d'eau plutôt qu'avec un pichet de Blanche. (au fait, tu ne leur as pas tiré dessus, oubli ou respect du patrimoine Question)
Bon, j'ai mis une coche sur ce fil haletant et hilarant.
A bientôt.

esprit décalé, humour courtisé, instants retrouvés,.. bienvenue à tout invités , ..

qu'ils soient nouveaux ou habitués ... je suis charmé

Bienvenue JC , .. tu passes quand tu veux

Francis600
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 10:07    Sujet du message: La bonne table S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon , voici pour rentrer dans du plus classique , une petite série de compositions sur la table et ses plaisirs , ..

cela donne l'envie , pas vrai , ..Je remercie notre ami pixeliste pour son aide à la préparation de ces plats si délicieux ,,. Merci Philippechef..

36;...

.....
Exif*

38;...

.....
Exif*

38;...

...
Exif*

39;...

.....
Exif*

40;...

.....
Exif*

41;...

.....
Exif*

C'est pas fini , ..
bientôt le dessert ....
Jclaude
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 10:22    Sujet du message: Re: La bonne table S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,

Découvrir des choses pareilles, qui émoustillent le papilles, à 11h20, alors qu'aujourd'hui c'est "pause sandwich", c'est une vraie torture noel.smileysmiley.com.2

Francis600 a écrit:

C'est pas fini , ..
bientôt le dessert ....

...attends au moins 14 heures Wink

... et un p'tit coup d'oeil sur mes galeries Pixelistes :
Mes copains à plumes
Mes N+B
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85 f/1.4 D IF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik 135mm f/2 AF-DC
Flashes : - SB-900
Jclaude est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philippechef
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 10:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe Francis, on en mangerait!!!!!! quel chef ce Philippe hi.hi.hi!!! Laughing Laughing Laughing Merci Cool
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Sig 50mm f/2.8 macro EX
Tc : - Tamron SP AF 2X Flashes : - SB-600
philippechef est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 10:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Francis,

ah la la l'art de photographier du culinaire,c'est un truc ça encore,j'ai jamais voulu m'y frotter faute de matos ad hoc,dans ton cas,et plus particulièrement pour les assiettes ,le fond sur lesquels tu les a photographiées est trop clair,et ne fait pas assez ressortir le sujet.(36/37/38)
Mais bien d'avoir essayé,car dans ce domaine il y a matiére. Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 15:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

42;... le dessert

.....
Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: