Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Quand le vin est tiré ....; 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 15:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne suis pas au point sur ce genre d'images. Les tiennes me semblent tout à fait honorables par rapport à ce que je vois dans les magazines. À partir de la 39, les compositions me plaisent bien.
Il y a juste la théière nippone de la 41 qui me choque un peu, avec le service "cerises", mais c'est sûrement une déformation géographique cleins

Besoin d'une traduction professionnelle ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw, Filtre polarisant
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 7:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour JClaude,

j'ai attendu pour le dessert , mais comme personne n'est venu , jai tout mangé tout seul , ..

Bonjour Philippechef,

On n'en mangerait , Mais c'est ce que l'on a fait , et je m'en souviens encore , MMMMMMMM

Bonjour Lechove ,

C'est vrai que le matos emporté , était conséquent , mais tous les accessoires étaient nécessaires , .. faut ce qu'il faut .. mais bonne expérience photographique , ..
faut dire aussi que je suis incapable de faire pareil au niveau cuisine , suis d'un nul en ce domaine , .. ( et j'ai même pas honte )

Bonjour Captncavern,

pour le thé , c'est vrai que le service n'est pas trop approprié , mais bon , cela existe du thé aux cerises ? ..

Merci de votre passage à tous , ..

Francis600
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 7:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis revenu à la page départ de ce post , .. et repris mon entrainement sur le tir de bouteilles , ..
cela dit aussi sur le ramassage de déchets de bouteilles , ..
bon , j'ai joué sur la bb pour donner un peu plus de vie , mais cela c'est discutable pas vrai ??

46;..
.....
Exif*

47;...

......
Exif*

48;...

......
Exif*

Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 7:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 46, ma préférée.
Les deux suivntes, faut redresser le socle (ça évitera de faire tomber les bouteilles Mr. Green !).
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 7:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok , Charlie , j'avais omis ce détail , bien vu , ..

la 46 était aussi celle que j'ai préférée , du moins son contenu !! hi hi
Francis600
Jclaude
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 7:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,

Toujours aussi sympa et impressionnant Shocked
En fait, il faudrait que tu fasses une vidéo de tes séances de prises de vue, avec bruit* de la carabine et du verre, et en plus avec des ralentis d'enfer, ça doit être génial et tu verse un peu de grappa dans la salle, pour l'odeur, ainsi tout le monde s'y croit Very Happy

Francis600 a écrit:
...
bon , j'ai joué sur la bb pour donner un peu plus de vie , mais cela c'est discutable pas vrai ??

ça se discute effectivement, car évidemment c'est toute la tonalité de l'image qui change. Vaudrait mieux trouver des tissus ou papiers de fond de différentes teintes.

... et un p'tit coup d'oeil sur mes galeries Pixelistes :
Mes copains à plumes
Mes N+B
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85 f/1.4 D IF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik 135mm f/2 AF-DC
Flashes : - SB-900
Jclaude est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moon
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 10:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime la 47... Super idée ce "tir de bouteille" Exclamation

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : SanDisk Extreme III 2 Go; Lowepro Apex 120 AW; Slik Goodman digital tripod
Moon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromegus
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 21:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut francis,
je vois que la soirée a bien été arroser Wink

ma préféré c'est la 46 .

jeromegus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 7:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Moon,

Si tu veux que j'aille m'exercer chez toi , .. j'essaierai avec les bouteilles pleines , ... cela te dit .. hi hi

Bonjour JClaude,

c'est vrai que j'aurais peut être pu prendre la vidéo en même temps , .. mais pour les ralentis , ... heu pas équipés , .. faut dire que c'est des prises de vues uniques et que j'ai pas droit à l'erreur .. et il faut rien oublier, c'est quand même à la 9 m/m .. heureusement , les voisins n'ont pas appellé la police , hi hi

Bonjour Jéromegus,

c'est vrai que , souvent, quand on vois les vidanges , .. on se dit , j'ai quand même pas bu autant .. pourtant
cela dit que penses tu du fond ?? Wink tu me comprends ..

Merci à vous et à+
Francis , ..
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 10:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Faire un carton , ... non 6 d'un coup

49;...

Exif*

Dernière édition par Francis600 le Dimanche 02 Novembre 2008 12:59; édité 1 fois
Jclaude
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 14:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

St. Feuillien priez pour nous Trop marrant

L'ami Francis veut vous mettre en bière par carton de six technique

... et un p'tit coup d'oeil sur mes galeries Pixelistes :
Mes copains à plumes
Mes N+B
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85 f/1.4 D IF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik 135mm f/2 AF-DC
Flashes : - SB-900
Jclaude est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeromegus
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 19:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Francis600 a écrit:
Bonjour Moon,

Bonjour Jéromegus,

cela dit que penses tu du fond ?? Wink tu me comprends ..

Merci à vous et à+
Francis , ..

j'aime beaucoup, je me demande ou tu l'as trouver Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Wink

jeromegus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Force4
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 13:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Francis,

pas mal du tout, la série avec la bouteille de vin... Pour le socle de traver, ça ne doit pas être difficile à corriger!

Pour la 46, il y a une dominante* bleu qui est un peu génente.
47, il y a des ombres sur le fond qui attire l'attention.
48 Ok!

Pour les cartons, il ne te reste plus qu'a aller à confesse! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cordialement.

Mon site :
http://home.scarlet.be/~acok1001/

Force4
Boîtiers : - D70 - F601
Objectifs : - Nik 28-200mm f/3.5-5.6D IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-600 - SB 23
Autre(s) : Olympus uz720 - Trépied King - Sac Lowepro slingshot 200AW - Trépied Manfrotto 725B - Réflecteur LumiQuest pour flash cobra
Force4 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 19:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toujours le moral comme je peux voir.

Au vu de tes assiettes et de tes bouteilles (vides), je vois que tout vas bien Wink

Sur la 47 je regrette qu'on ne puisse apercevoir la balle traversant les cartons
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 19:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Francis600,

Magnifique de la 36 et 41 superbe, là, tu aurais dû m'inviter Very Happy

de la 42 à 45 rien? tu devais digérer, c'est pas possible Very Happy

La 46 et 47 superbe compo, du vin bizarre,lorsque que l'on sait que tu carbures à "l'orval" et lé cuvée de st Feuilin, tu ne devais pas être bien, ce jour là Mr. Green

Tes bouteilles de vin elles étaient vide au moins Very Happy

Comme d'habitude, toujours aussi d'étonnant

Amitiés
Joske Wink
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: