Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Quand le vin est tiré ....; 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jcr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 20:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pourquoi ne pas tester avec des bouteilles pleines Laughing

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - F90X
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG
Flashes : - SB-600 - SB-28
Jcr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dan68
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 21:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jcr a écrit:
pourquoi ne pas tester avec des bouteilles pleines Laughing

Heuuu, il va venir chez toi .... Embarassed
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Trépied Bilora 1121 Monopode Iso MX 295 Panasonic Lumix TZ1 Capture NX 1.1
Dan68 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Francis600
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour à vous

vais tester cela chez toi , prépare tes bouteilles, et deux verres

Oui , d'autant plus que tu vois , suis armé maintenant ...
merci Dan78, et Jcr , pour votre passage
Amicalement
francis600
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zephyr
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 15:47    Sujet du message: Magnifique ! S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joli l'effet donné à cette pauvre pomme... comestible, mais qui apparement t'aura créé quelques soucis pour que tu l'assassine.

Tant de jours, de mois passés
Effacés et classés
Les maux et moments
Des plaisirs dépassés
Aux cimes de mes désirs
Ton ventre se dessine
Assez de simagrées
Tu m'as choisi pour cible
Assassine

Arffff Obispo, bon .... on attends donc la suite cher ami Wink
Tc : - KENKO 2X MC7 DG Flashes : - SB-600
Zephyr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Francis600
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 9:50    Sujet du message: la nage S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à vous,

J'ai voulu essayer d'inviter cette charmante créature chez moi , et je lui avait fabriqué un joli jaccizi perso , pour voir comment elle se comporterait dedant , j'ai pas été déçu et j'ai fait ces quelques clichés qui je l'espère vous plairons ..

14;..
......
Exif*

15;..
......
Exif*

16;..
......
Exif*

17;..
......
Exif*

18;..
......
Exif*

....Sachez que ma gentille complice dans les clichés a retrouvé la liberté ce matin , et est allé surement raconter ses mésaventures dans la mare d'ou elle était venue ,

j'attends vos commentaires , sachez que j'ai publié dans composition car c'est tout une Infrastructure* que j'ai du mettre au point ( plus de 6 heures de travail pour cela , et que c'est pas fait à la sauvette , mais bon , .. j'aime cela .; d'autres seront publiée sur macro pour pas alourdir ce topic ..

francis 600
Zephyr
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 10:16    Sujet du message: Charmante créature S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Françis,

Va falloir penser à passer dans la catégorie pro...

joli joli, j'aime beaucoup cet aspect aquatique, les bulles et mouvement de l'eau... ce bleu sur fond blanc lui va à merveille...

J'opterai pour une nuance de couleur au niveau de la grenouille, moins bleutée et plus verte... peut être un rendu en noir et blanc en améliorant la netteté, détourer la grenouille et y travailler les aspects de saturation, de couleur, .... sous photoshop ... j'imagine quelques retouches, le fichier en main.

Bravo en tout cas, toujours de l'originalité et des montages qui demandent une certaine préparation.

Amitiés,

Zephyr
Tc : - KENKO 2X MC7 DG Flashes : - SB-600
Zephyr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Francis600
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 13:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Zephyr,

Rapide réponse qui suggère une version plus verte .. je te montre ce que cela donne , sur cette photo qui suit , ..
aussi une version de la même image , en noir et blanc pour comparaison , mais bon suis pas très convaincu mais cela peut plaire à certains , à vous de juger ..

maintenant le travail que tu proposes "détourage" et autres .. quand j'aurrai un peu de temps ... car ben !! heuh ... suis déjà sur autre chose ...
merci de ton passage et à bientôt

19;..plus verte
...
Exif*

20;...et en noir et blanc,
...
Exif*

21;..
...
Exif*

au plaisir,

amicalement
francis 600
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 14:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime pas trop la série des bouteilles etc sauf la 8, par contre a partir de la 10 chacune est un petit chef d'oeuvre et je préfère la couleur bleutée de la grenouille. Meurtre est évidemment excellent et ferais une bonne couverture de polar
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francis600
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 18:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
J'aime pas trop la série des bouteilles etc sauf la 8, par contre a partir de la 10 chacune est un petit chef d'oeuvre et je préfère la couleur bleutée de la grenouille. Meurtre est évidemment excellent et ferais une bonne couverture de polar

bonjour à toi Ytsh,

pour la série des bouteilles , c'est plus pour la réalisation technique qui prévos, mais vais refaire avec une meilleure luminosité et aussi un meilleur fond .;...prochainement , faut que je vide encore qq bouteilles , hi hi.

suis comme toi pour la couleur plus bleutée voulue ; cela donne un climat encore plus suréaliste à la photo , enfin c'est mon avis..
j'ai voulu faire plaisir à Zépfyr, mais je reste sur ma première impression du bleu

j'aime la 17, parce que si on oublie que c'est une grenouille qui tiens dans la main , .. et que l'on s'imagine que c'est un monstre qui surgit de l'eau , elle est effrayante, pas vrai ,

pour Meurtre, si un éditeur veux acheter , suis évidement partant , mais bon , comme toutes bonnes photos , ce sera surement copié , .. plagié et moi , ... mis de coté , sniff .

merci de ton passage
Francis600
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 19:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Francis600, pour "l'assassinat" de la golden superbe Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanPierreR
Responsable sorties Belgique
Responsable sorties Belgique

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 21:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Francis600,

La 14 est géniale, les 3 autres sont aussi très originales

Les versions N&B manquent un peu de demi teintes grises mais ce ne doit pas être facile avec le fond blanc
1944 Camp Black Jack
Mon site : www.jpphotos.info
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8G ED AF-S VR
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Razorconcept
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 18:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitaion Francis600, des images originales, et un travail soigné pas facile à réaliser.
Un résultat à la hauteur.
Les premières de la série aquatique sont vraiment surprenantes.

bravo

Boîtiers : - D300 - D200 - D3
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Nik 85mm f/1.4D IF AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Manfrotto190DB + kit Elinchrom 2X420ws + sac Lowpro Dryzone
Razorconcept est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 19:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Francis600,

Lorsque je vois "Quand le vin est tiré", j'ai toujours l'impression que je vais découvrir des photos de bouteilles qui explosent, mais non! il y a toujours de merveilleuses surprises Very Happy

Des grenouilles maintenant, et en plus dans un jaccusi, mes préférées sont la 14 et 18 Mr. Green

A bientôt
Natures & animaux
N&B
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francis600
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 21:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Jean Pierre de ton passage et de ton petit mot , effectivement , c'est pour répondre à certains qui préconisaient ce genre de version , mais j'étais pas convaincu , et finalement , ma première impression était la bonne , même si c'est un peu trop bleu pour certains , ..
c'est normal , .. c'est le grand bleu

Merci razorconcept, pour tes félicitations , images pensées puis réalisation pratique , et finalement tirage photo .. un ordre pour ma part être le tiercé dans l'ordre pour un tel résultat ..

Merci JosianeR, oui le titre n'est pas adapté , mais comme on n'a droit qu'à un topic dans chaque série , je suis un peu obligé de laisser celui là qui donne à coup sûr la bonne vision des choses présentées en premier ..

mais c'est vrai que de passer aux bouteilles aux grenouilles , même plongeantes , et entre les deux thèmes , par le meurtre chez Appel !! c'est un peu comme passer du coq à l'âne !! .. mais bon , vu que l'ensemble te plaise , cela est mon plus grand plaisir ..

Bonjour Dalex, content qu'elle t'ai marqué , c'était le but .. interpeller et faire penser à Magritte

amicalement à vous
francis600
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 22:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Waouh ! Les grenouilles bleues je trouve ça terrible ! particulièrement les 3 premières. Je suis sincèrement admiratif !
Salutations

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: