J'aime bien les couleurs de la n°2 mais aussi l'effet qui a été fait, je ne sais pas si c'est fait expres. c'est-à-dire qu'au dessus de nuages ont voit super bien les étoiles et en dessous des nuages on dirait que c'est apocalypse ^^ déjà l'éclair donne cet effet mais surtout quand on observe les lumières ont voit une certaine traînée comme si l'éclaire à causé la terre de trembler, effet qui est à nouveau montré à travers l'eau.
non pas d'orage ou des trucs qui font un peu de bruit, mais pas de quoi fouetter un chat...voire une voiture demarre vite dans la rue ca ferai plus de bruit.
tres belle serie j'en rage car hier soir moi auusi c'etait orageux ca petais de tous les cotes meme devant mon objectif et rien nada explique moi comment tu as fait car la je ne comprend pas
oui, alors je prend une focale fixe (important) pour ma part un 24 mm 2.8 AIS. je met la map sur l'infini, ISO entre 100 et 400 (suivant l'obscurité qui règne), et l'ouverture entre 4 et 8. le tout sur un trépied et exposer entre 10 et 20 secondes.
Personnellement je suis l'orage avec une image radar (des sites internet de météo les fournisses) pour savoir d'où vient l'orage avant de sortir de chez moi. Bien se positionner a un endroit dégagé et mitrailler. Hier soir j'ai fais environ 200 photos pour en garder une vingtaine.