| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
lfe a écrit:J'aime beaucoup le Sigma 30mm 1.4. Chouette caillou pas très cher, qui te donne tout le contrôle voulu sur la profondeur de champ. [Edit] Le gros avantage est que sur le D300 c'est un objectif dit "normal", équivalent à un 50mm sur un FX.
effraie a écrit:pour l'avoir utilisé (avant de le changer pour un 105VR + un 50mm f/1.4) le 60mm micro est un trés bon compromis, qui permet a la fois la macro, et des usages proche de celui du 50. il est excellent a pleine ouverture (comme la plupart des objectifs macro).
Mitch06 a écrit:lfe a écrit:J'aime beaucoup le Sigma 30mm 1.4. Chouette caillou pas très cher, qui te donne tout le contrôle voulu sur la profondeur de champ. [Edit] Le gros avantage est que sur le D300 c'est un objectif dit "normal", équivalent à un 50mm sur un FX.
aurais tu des photos à nous montrer avec le Sigma 30mm 1.4 sur un D300 ?
Mitch06 a écrit:effraie a écrit:pour l'avoir utilisé (avant de le changer pour un 105VR + un 50mm f/1.4) le 60mm micro est un trés bon compromis, qui permet a la fois la macro, et des usages proche de celui du 50. il est excellent a pleine ouverture (comme la plupart des objectifs macro).
Cela m'intéresse..![]()
aurais tu des photos à nous montrer avec le 105VR sur un D300 ?
Au niveau Piqué, PDC, Bokeh, vois tu une différence entre le 105VR et 50mm f/1.4 ?
Car le 105VR pourrait bien m'intéresser ..
Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités