Sujet: Quantum + SB900

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Re: Quantum + SB900

par photosgg » Dimanche 17 Octobre 2010 21:31

Tiens au fait je ne sais pas ou mettre ce topic.. mais si vous chercher de bons prix niveau boitiers photos, optiques, etc... je vous conseille ce site www.pch.be

à tout bientôt les pixelistes...

Photos: 111
photosgg

Pixelist..
Pixelist..

Re: Quantum + SB900

par idefix » Lundi 18 Octobre 2010 7:57

Voila le lien de mmf pro

http://www.mmf-pro.com/c/232/p/6d6e4f12 ... TURBO.html
Essaie de leur envoyer un message.

LE CKE est indiqué pour les sb800 et sb900.
J'ai un sb800 qui fonctionne avec une turbo 2. Je vois bien la difference de temps de recharge.

Ce n'est pas une simple alim 4x1.5 v. Les batteries turbo comme le SD8a alimentent les flash en haute tension directement sur le circuit puissance, c'est la raison du connecteur 3 poles en facade.
Les 4 piles internes sont necessaires pour alimenter le circuit de commande/affichage.

Le CKE2 a 2 petites "oreilles" pour verrouiller la prise DIN sur la batterie turbo 3.
Les 2 sorties sur la turbo 2 ne sont pas verrouillables

Photos: 147
idefix

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

par photosgg » Mardi 19 Octobre 2010 16:03

idefix a écrit:Voila le lien de mmf pro

http://www.mmf-pro.com/c/232/p/6d6e4f12 ... TURBO.html
Essaie de leur envoyer un message.

LE CKE est indiqué pour les sb800 et sb900.
J'ai un sb800 qui fonctionne avec une turbo 2. Je vois bien la difference de temps de recharge.

Ce n'est pas une simple alim 4x1.5 v. Les batteries turbo comme le SD8a alimentent les flash en haute tension directement sur le circuit puissance, c'est la raison du connecteur 3 poles en facade.
Les 4 piles internes sont necessaires pour alimenter le circuit de commande/affichage.

Le CKE2 a 2 petites "oreilles" pour verrouiller la prise DIN sur la batterie turbo 3.
Les 2 sorties sur la turbo 2 ne sont pas verrouillables

Voilà, j'ai eu réponse au mail que je leur ai envoyé... La T2X2 que j'ai du copain n'est pas compatible avec mon SB900.. je devrais la renvoyer par la poste aux States et payer la modique somme de 60$ pour qu'il fasse une adaptation du circuit électronique afin de le rendre compatible... donc bof l'idée.. je vais me retourner sans doute vers une Turbo 3 entièrement compatible elle... mais chez MMF PRO sont bcp trop cher.. j'ai mon magasin fétiche ici à Bruxelles ou j'ai de bien meilleurs conditions.. déjà quand je vois le prix que vous payer vos boitiers en France faut être fou.. même l'allez retour en voiture avec les pleins et les payages de France jusque Bruxelles vous reviendrait bien moins cher que d'acheter en France lol...

Et oui je l'aime notre bon petit pays (près à se séparer en 2 a cause des politiens mais bon lol)

à tout bientot les pixos...

MErci encore pour vos réponses..

Photos: 111
photosgg

Pixelist..
Pixelist..

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection