Sujet: que choisir?...

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

que choisir?...

par Parotech » Mercredi 06 Octobre 2010 22:19

salut à tous, bon je me suis mis en recherche d'un sac photo... car, D90 + mb-D80 + SB-600 + 18-105 + 10-20 + 70-300, dans un sac traditionnelle ça devient le bordel et encombrant, donc je voudrais savoir vers quel sac me tourner, dans des prix toujours raisonnable, ou il y aurait suffisamment de place pour autre chose (car passion des rallyes faut bien avoir a boire et à manger dans le sac :lol:)

j'avais remarqué celui ci
http://www.missnumerique.com/sacs-photo ... -3293.html

après, est ce que vous connaissez mieux à meilleur prix, car quand même 70€ c'est déjà pas mal! merci d'avance ;)

Parotech

Pixe......
Pixe......

Messages: 96

Inscription: 08 Juil 2009

Localisation: Haute Savoie

Objectif 1:

Publicité

par Gollum » Jeudi 07 Octobre 2010 15:40

J'ai un Fastpack 250 (c'est le 200 avec une poche supplémentaire pour un pc 15'), et visiblement ton matos passe sans problème dedans.

Le rapport qualité / prix est plutôt bon, et c'est un sac que j'emmène maintenant à chaque voyage car il est très pratique. le seul défaut que je lui trouve, c'est le confort de portage quand il est lourdement chargé (mais est-ce vraiment du au sac ?). La ventilation n'est pas top pour ceux qui transiprent facilement.

Dernier point à surveiller dans ton cas : le passage du boitier grippé en mode slingshot; c'est un peu juste.
Sinon, jettes un oeil sur le Kata 3N1-20; c'est une bonne alternative.

:wink:

Photos: 62
Gollum

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1956

Inscription: 18 Juin 2007

============> Le Bon Reflex <============

Re: que choisir?...

par Marco78 » Mardi 12 Octobre 2010 11:52

Le Fastpack 200 me semble un peu petit pour ton matériel... Dans la gamme Lowepro je tablerais plutot sur un 300.

Photos: 59
Marco78

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 308

Inscription: 09 Juil 2009

Localisation: Elancourt

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité