| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

D70stranquil a écrit:Merci la crevette, par contre les avis des autres sont les bienvenus, car plusieurs dizaines du vue et seul toi m'a répondu....

Pour moi, y'a pas photo, j'ai eu le D3s qui est un excellent boitier mais concernant la vidéo, c'est zéro pointé. Possédant un D300s, tu as de quoi faire de belles images télé de motos, le D800 sera alors complémentaire pour obtenir des vidéos HD non compressées avec réglages du volume du son stéréo. Ensuite, sur des sujet plus statiques, le D800 t'apportera ses 36Mpix.
Résultat, pas d'hésitation, le D800

D70stranquil a écrit:Salut à tous, j'hésite entre ces deux boitiers...que feriez vous à ma place?
Je peux avoir un d3s ( moins de 3000 clics) avec un 50 mm afs 1.4 + deux batteries, mais plus la boite et plus sous garantie ( le prix est de 2800 euros).
Je fais pas mal de photo de moto (et j'ai déjà un d300 s pour le dx qui va bien avec le 300 +tc 17).
Je fais également (enfin je souhaite m'y mettre) à la photo de "mode", portrait extérieur avec flash.
Je souhaite également me mettre à la vidéo et c'est là que le doute est le plus persistant.
Le d3s ne film qu'en 720p et le d800 film en 1080p, et ce que sur grand écran la différence est très importante ou alors il faut avoir le nez dessus pour la voir?( si quelqu'un a déjà comparé les deux ça serait le top!!)
Je ne vous cache pas que si la qualité du d3s n'est pas loin de celle du d800 je pense me tourner vers le boitier pro...
Merci de votre aide les coupains car là je suis vraiment paumé...

Retourner vers Nikon D800 - D800e
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité