| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

babclaude a écrit:Merci didier pour le filje suis boulimique de lecture, après avoir avalé la trilogie
de Millénium, j'ai enchaîné avec un livre dans l'esprist de Spinoza (le traité des 3 imposteurs, Moïse, Jesus et Mahomet, je viens de finir la Cathédrale de la mer, et je commence la suite des piliers de la terre, un monde sans fin (1285 pages !!!)

didier83 a écrit:
C'est bizarre, pas encore vu de " Dames " nous compter ses lectures pourtant il y en a quelques unes sur le forum.
Ne lisent elles plus

2:37 encore deboutSooS a écrit:Bonsoir,
Entre boulot très prenant, famille, maison, photo, forum...pas trop le temps de lire... impasse donc sur les romans (sauf exception...) que je n'aime pas. Je suis plutôt livres techniques photos (j'adore les livres de Michael Freeman...) et en ce moment je grignote par petites touches le pavé "la pratique du réflexe numérique" de René Bouillot, que m'a offert un ami![]()
Sinon j'adore les beaux livres de photos, les témoignages historiques (les Bernadac par exemple...), l'Histoire au travers de la "petite histoire"... dernière lecture à ce sujet : L'amour à Versailles d'Alain Baranton (Grasset) (à ne pas mettre entre toutes les mains, quoique...après tout c'est l'histoire, la vraie !...)
Bon, ben je vais quand même aller me coucher et me faire un petit chapitre du Bouillot

Taqui a écrit::coucou2: suis comme toi didier83, pas trop sinon pas du tout de romans, plutôt du "vécu" et en ce moment, du vécu "opérationnel", je lis le livre que m'a apporté le père Noël sur les calques de photoshop et j'en ai BIEN besoin

Taqui a écrit:Franchement il est super bien, même moi qui suis pas une flèche dans le domaine, c'est très clair sans blabla et j'en reviens pas de ce qu'on peut faire, c'est ha-llu-ci-nant

c'est quoi le titre exact stp ?didier83 a écrit:Taqui a écrit:Franchement il est super bien, même moi qui suis pas une flèche dans le domaine, c'est très clair sans blabla et j'en reviens pas de ce qu'on peut faire, c'est ha-llu-ci-nant
Je vais voir ca, merci a toi Taqui

Retourner vers Autour d'un café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité