marcg a écrit:Ce qui est le plus en évidence dans cette photo, c'est qu'il faut vraiment s'appliquer à la prise de vue car nos logiciels ne permettent pas de tout rattrapper.
C'est évident
Sauf s'il n'y avait eu ce test, je l'aurais jetée
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
marcg a écrit:Ce qui est le plus en évidence dans cette photo, c'est qu'il faut vraiment s'appliquer à la prise de vue car nos logiciels ne permettent pas de tout rattrapper.

Kick a écrit:Maintenant je jongle entre ViewNX2, CNX2 et LR4.1 selon les besoins.
Mais il me semble que j'utilise moins CNX2 au profit des deux autres dans tous les cas de "développements" simples à faire.
Ce qui me gène le plus dans CNX2, qui reste un logiciel de développement très puissant est sa "lenteur" à appliquer les actions (quand LR4.1 le fait instantanément).
Autre chose qui manque à CNX2 : c'est les actions possibles sur du jpeg, bien plus limités que pour un NEF, quand LR4.1 ne fait pas de différence (ou presque) entre les deux !

Lesfilmu a écrit:Pour ceux qui voulaient que NX3 soit meilleur en débruitage, je vous informe que ce n'est pas la peine d'attendre NX3 ni d'acheter une mise à jour payante![]()
![]()
Merci Nikon !!

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités