mais pour l'instant avec tout ce que vous me dites je crois que je vais faire un saut au magasin demain...
et pour e qui est des cartes mémoires, que me conseillez vous?
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Fleuryd a écrit:Je suis passé aujourd'hui au magasin, le vendeur m'a confirmer vos dires... d'après lui c'est un excellent boitier pour débuter et que pour un premier reflex c'est un très bon compromis entre qualité, prix, fonction, évolution...
Fleuryd a écrit:pour ce qui est de la poussière, il n'y a pas de système de nettoyage dans le d40, est ce que ca pose un réel problème?
Fleuryd a écrit:et il n y a pas non plus, contrairement au d60 par exemple, de stabilisateur de la photo. c'est vraiment un plus ce système?
Fleuryd a écrit:pour ce qui est de la poussière, il n'y a pas de système de nettoyage dans le d40, est ce que ca pose un réel problème?
Fleuryd a écrit:et il n y a pas non plus, contrairement au d60 par exemple, de stabilisateur de la photo. c'est vraiment un plus ce système?

Fleuryd a écrit:que me conseilleriez vous pour une bonne carte mémoire, il parait que certaines cartes dégradent quelque peu les photos....

Fleuryd a écrit:Merci à tous pour vos conseils, ca m'aide énormément.
Je suis passé aujourd'hui au magasin, le vendeur m'a confirmer vos dires... pour ce qui est de la poussière, il n'y a pas de système de nettoyage dans le d40, est ce que ca pose un réel problème?

Retourner vers Nikon D40 - D40x
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités