Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Que vous manque t'il le plus sur votre d50? 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D50
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sharpei2b
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 07 Septembre 2006 17:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gabsriel a écrit:
Ah la blague !
Et si je n'ai pas de trépied et que je suis pressé ?
Very Happy

Faut jamais être pressé pour faire une belle photo

:dehors: [quote]

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50 mm f 1,8-22
Flashes : - SB-400
Autre(s) : SanDisk 1Go - SanDisk 512Mo
sharpei2b est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gabsriel
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 07 Septembre 2006 18:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma fois pour le moment je parle un peu dans le vent vu que je n'aurais l'appareil que samedi. Ma fois on verra, s'il y a moyen de se débrouiller sans.

Edit : vous êtes en plein centre ville, super monument, superbe lumière crépuscule dessus, plein de monde ; on est dans un cas où le temps est compté non ? lol Oh et puis je suis sûr qu'il y a plétore d'exemples où on n'as pas le temps par la force des choses.

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
gabsriel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 0:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour gabsriel,
N'oublie pas de passer par ce post pour te présenter. Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 12:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Apparemment c'est la valse des mises à jour firmware*!!! D200 puis maintenant D2X et D2Hs alors Monsieur Nikon c'est quand la mise à jour du D50????? Mr. Green
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Nikon MB-D200, DxO Optics Pro 4.5, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 13:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ha oui, ça je l'attends la MAJ du firmware* du D50. Avec en particulier la possibilité de régler les ISO* comme sur un D70, à savoir par incrément d'1/3 d'IL plutôt que par 1 IL d'un coup. Pour paufiner un peu les réglages !

Et puis... heu, je ne sais pas, que verriez-vous de votre côté comme amélioration possible via une mise à jour du firmware* ?

J'ajouterais la possibilité d'enregistrer les images en RAW* + JPEG en pouvant choisir la taille et la qualité de ce dernier.

Boîtiers : - D300 - F4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 13:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi j'amerais bien une prise en charge des flash* sans fils!!
Mais bon je sais pas trop si c'est réalisable via update dur firmware*!! Mr. Green
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Nikon MB-D200, DxO Optics Pro 4.5, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 18:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jéjé a écrit:
que verriez-vous de votre côté comme amélioration possible via une mise à jour du firmware* ?

L'affichage des isos dans le viseur...

Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jéjé a écrit:
L'affichage des isos dans le viseur...

Oui, ça serait utile. On peut compenser ce manque par l'utilisation de la fonction ISO* Auto. En fixant les ISO* sur une base de 200, tu ne risques pas de te retrouver à 1600 en plein soleil après avoir pris des photos en intérieur sans flash* Smile

Boîtiers : - D300 - F4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DonK
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 0:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un viseur de taille plus conséquente, un quadrillage de visée et un rétro-éclairage de l'écran supérieur.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 200mm f/2.8 IF-ED AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D200 - Lowepro Stealth Reporter 200 AW
DonK est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jopiks
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 10:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

DonK a écrit:
Un viseur de taille plus conséquente, un quadrillage de visée et un rétro-éclairage de l'écran supérieur.

+1 avec une mesure de lumière beaucoup plus fiable Very Happy

Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
jopiks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackseg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 11:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D80 je vous dis.
Que du bonheur de passer d'un D50 à un D80 Very Happy

Boîtiers : - D80 - F401S
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Autre(s) : - 2 x 2GB SD Extreme III - Télécommande ML-L3 - Sigma AF APO 75-300mm
jackseg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jopiks
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 12:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui mais il y a le probleme de la surexposition quand meme :D
jopiks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonK
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 17:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jackseg a écrit:
D80 je vous dis.
Que du bonheur de passer d'un D50 à un D80 Very Happy

Je devrais pas tarder Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 200mm f/2.8 IF-ED AF-S
Autre(s) : Grip MB-D200 - Lowepro Stealth Reporter 200 AW
DonK est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpine V6
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006 1:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AU D50 il manque des ISO* automatiques paramétrables (vitesse de seuil, ISO* maxi), l'affichage des ISO* dans le viseur, un sélecteur AFC / AFS sans passer par les menus, un anti-poussière /anti-bougé, un écran 2,5' Rolling Eyes

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 35mm f/2 AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Autre(s) : Macbook Air, Photoshop element 4.0 US, Nikon NX
Alpine V6 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loucky
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 20:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jéjé a écrit:
que verriez-vous de votre côté comme amélioration possible via une mise à jour du firmware* ?

l'écran de rappel sur le moniteur comme sur le d40 ca peut etre pratique pour compenser le non-éclairage de l'écran LCD* ^^ et c'est faisable non ?

Boîtiers : - FE2 - F801s
Objectifs : - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Zenitar 16mm f/2.8
Autre(s) : vivitar 24 f/2.8
loucky est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D50 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: