rr73
rr74
rr75 (et on retient sa respiration)
rr76 (il est joueur)
rr77 (et mal élevé aussi)
rr78
rr79
rr80
rr81
rr82
Voilà, demain nous verrons une reconstitution de la vie des pionniers.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Je me disais aussi que tu réagirai Rick, quand on voit tes avatars changeants mais toujours sur le même thème69, je suis très jaloux ! j'aurais bien aimé la faire celle-ci ! (et la précédente aussi !)
Tu as de bons yeux71, un peu camouflé dans les hautes herbes, ça fait bien environnement naturel, mais une patte coupée !
J'ai perdu mon petit papier avec mes notes dans le petit train qui nous promenait dans la réserve, je pense que tu as raison mais je n'en suis pas sûr72, bien jolie et naturellement encadrée, bravo ! c'est quoi ? une Chouette Harfang ?
Ca fait bien plaisirEncore du beau!!!

Oui et ... non. En fait, tu es dans une gigantesque volière où tu rentres par un double sas et quand tu es dedans tu es en pleine nature face aux oiseaux.69. bien vu... Il n'y avait pas de grillages ?
Non, comme je disais dans ma réponse à Rick, j'avais pris des notes des animaux que je prenais en photo mais j'ai perdu mon papier71. est-ce que tu sais quel est le nom de cet oiseau ? On en voyait un certain nombre dans la décoration de temples japonais...
72. elle est superbe (j'ai résisté à l'envie d'écrire qu'elle était chouette... ooopsss)
Mention spéciale cependant pour l'ours de la 77 et le cerf de la 82, très bien composés et exposés !

royer95, je ne me distinguerai pas des commentaires de Rick. Le site est vraiment splendide, et hormis l'ours polaire, on n'a pas l'impression d'animaux emprisonnés.

mimi_droopy a écrit:Rick, pour moi c'est cieux car plus poétique![]()

Retourner vers Reportages photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités