Sujet: quel appareil

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

quel appareil

par rill191071 » Dimanche 07 Octobre 2007 10:46

Bonjour à tous
je suis nouveau et j'ai une petite question : qui vous semblera bête, mais je me lance

Plus jeune j'étais fan de photos, car je voyais mon pere realiser des photos plutos sympa, maintenant que je viens d'arreté mon activité sportive, c'est pour moi l'occasion de me lancer , dans une autre activité,
donc pourquoi pas retourner à mes amours de jeunesse

aussi que me conseilleriez vous pour débuter?
merci pour vos reponses

rill191071

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Publicité

par emir » Dimanche 07 Octobre 2007 10:55

Quel est ton objectif: passer du bon temps où en vivre?

Photos: 1136
emir

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

par rill191071 » Dimanche 07 Octobre 2007 17:30

En vivre çà serait un peu presompteux
non juste pour le plaisir, voir faire une petite expo dans le club photos de ma ville, et faire profiter les gens de ma passion

maintenant si j'en vendais quelques'ues je ne cracherais pas dans la soupe, (vu le prix du matos), mais restons realiste je ne suis qu'un debutant qui retourne à ses amours de jeunesse

rill191071

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par emir » Dimanche 07 Octobre 2007 17:38

rill191071 a écrit:En vivre çà serait un peu presompteux
non juste pour le plaisir, voir faire une petite expo dans le club photos de ma ville, et faire profiter les gens de ma passion

maintenant si j'en vendais quelques'ues je ne cracherais pas dans la soupe, (vu le prix du matos), mais restons realiste je ne suis qu'un debutant qui retourne à ses amours de jeunesse

Je pense que tu devrais contacter Malmoth qui s'est mis à la photo sérieusement depuis pas longtemps. Il pourra te donner plein de conseils. Le seul hic, c'est qu'il vient de partir en vacances aujourd'hui faire des belles photos. Mais si tu lui fais un MP il te répondra...

Photos: 1136
emir

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection