| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Tiratanga a écrit:Benkunz j'ai vu le magasine dont tu parlais c'est bien mais je parlais de flash studios.
Alors quelqu'un as t il des conseils a ce sujet ou livre a recommande ?

Tiratanga a écrit:Par exemple je n'arrive pas à savoir comment interpréter les différentes caractéristiques du flash ?
Du coup je ne vois pas la différence entre un SB800 et un SB900 ?! Je peu paraître bête mais je ne suis pas de cet univers alors il me manque les bases même si par le biais de ma formation audiovisuelle je sais très bien ce qu'est un Diaph, un Shutter, une composition de cadre, une balance des blancs, la profondeur de champs. Je manque des bases techniques propre à al photo avec flash.
Toujours au sujet des flash de reportage je ne vois pas sur quel critère se basé pour un choix entre par exemple un Meitz et un Flash SB Nikon ?

Tiratanga a écrit:nmacpherson qui reponds a tout mes postes, saches que je viens de l'audiovisuel alors il est vrai que je n'ai pas la technique proprement photo mais je sais travailler la lumiere, les ombres, les formes, les modeles dors et deja.

Retourner vers Flashs et lumières
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité