Sujet: Quel hybride pour remplacer mon D7000 ?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Quel hybride pour remplacer mon D7000 ?

par MaxAloha » Lundi 03 Avril 2017 17:05

Bonjour,

Je viens de revendre mon Nikon D7000 car il était trop gros pour mon type d'usage. La majorité du temps, je fais des photos de paysages en voyage, lors de treks ou expéditions et emmener un reflex avec moi n'était pas une bonne solution.

Avec ma copine, nous allons prochainement partir pour un tour du monde et je suis à la recherche d'un hybride qui a une bonne qualité d'image et pas trop vieux si possible avec un budget restreint (idéalement 450 euros pour un kit boitier+objectif) donc plutôt tourné sur le marché de l'occasion. D'après mes lectures, le Panasonic Lumix GX80 ou le Sony A6000 pourraient faire l'affaire, qu'en pensez-vous ? D'autres idées ?

Merci d'avance et bonne soirée :-D

MaxAloha

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

par vasco » Mardi 04 Avril 2017 20:52

MaxAloha a écrit:Bonjour,

Je viens de revendre mon Nikon D7000 car il était trop gros pour mon type d'usage. La majorité du temps, je fais des photos de paysages en voyage, lors de treks ou expéditions et emmener un reflex avec moi n'était pas une bonne solution.

Avec ma copine, nous allons prochainement partir pour un tour du monde et je suis à la recherche d'un hybride qui a une bonne qualité d'image et pas trop vieux si possible avec un budget restreint (idéalement 450 euros pour un kit boitier+objectif) donc plutôt tourné sur le marché de l'occasion. D'après mes lectures, le Panasonic Lumix GX80 ou le Sony A6000 pourraient faire l'affaire, qu'en pensez-vous ? D'autres idées ?

Merci d'avance et bonne soirée :-D

:coucou21: MaxAlpha

L' Equipe Pixelistes a écrit:Présentation aux membres.
Merci pour ton inscription sur pixelistes, ce serait sympa de passer sur le topic de présentation afin de te présenter à nous.

Pour cela tu as un topic dédié ici.

Cette présentation permettra d'établir un meilleur échange entre toi et les pixs. :wink:

Photos: 794
vasco

Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection