Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Quel livre pour mon D60 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Discussion sur les livres photo
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arouel
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 7:15    Sujet du message: Quel livre pour mon D60 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous et à toutes,

je suis à la recherche d'un livre du genre " maitriser son nikon D200" mais pour mon D60. Cela explique t il déjà?
Est que le livre " maitriser son D40" peut faire l'affaire? ou y'a t il d'énorme différence entre le D40/D40x et le D60.

merci de votre aide Laughing
à bientôt
Essais HDR
Faune Oléronaise
Meeting
Arouel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 9:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Actuellement, aucun livre n'est sortis à ma connaissance Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arouel
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 15:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour votre réponse!
Essais HDR
Faune Oléronaise
Meeting
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 9:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Le dernier message date du 3 mai donc je me permets de reposer la question d'Arouel, existe-t-il un livre sur le D60, y a peut-être du nouveau...
Merci
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arouel
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 17:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour PistacheMB,

Bon vu que cela n'interesse peut être que nous deux Laughing je viens de voir sur Amazon un livre du genre "Maitiser son D60"... seul petit hic il est en anglais à priori et même si je parle anglais je crois que niveau vocabulaire technique je vais vite être à la rue... Rolling Eyes
Tout ça pour dire que s'il y a une version anglaise alors une version en français ne devrait peut être pas tarder à sortir... rapidement j'espère

Donc affaire à suivre Very Happy
Essais HDR
Faune Oléronaise
Meeting
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Arouel,

Si la version anglaise existe c'est bon signe... espérons la version française, parce que pour traduire je suis pas douée.. Very Happy Very Happy
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Arouel
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour PistacheMB,

regardes ce que je viens de voir Wink

http://www.amazon.fr/Ma%C3%AEtriser-Nikon-D60-Luc-Santini/dp/2212673051/ref=pd_sbs_b_title_9

on tient le bon bout je crois

Amicalement
Essais HDR
Faune Oléronaise
Meeting
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 20:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah ah ! bientôt disponible, dit-il !!! Bien vu Arouel plus1
Ulrich
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 13:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai que c'est peu réactif actuellement... il aurait du sortir le livre, il y a longtemps.

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Flashes : - SB-600
Ulrich est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DeepR
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 14:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut a tous,
Quelqu'un a deja lu le livre sur le D60 en anglais ?
http://www.amazon.ca/David-Buschs-Nikon-Digital-Photography/dp/1598635778/ref=pd_bbs_sr_9?ie=UTF8&s=books&qid=1218635181&sr=8-9
Juste pour savoir s'il est interessant de l'acheter ou s'il faut attendre la version francaise de V.LUC ou de C.TAULEIGNE....
Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : Un UGA, mais lequel ? Un transstandard, mais lequel ?
DeepR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C. Tauleigne
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 16:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

DeepR a écrit:
Salut a tous,
Juste pour savoir s'il est interessant de l'acheter ou s'il faut attendre la version francaise de V.LUC ou de C.TAULEIGNE....

Salut,
Pour ma part, je n'écrirai rien sur ce boîtier... Pas la peine d'attendre, donc Very Happy !

C. Tauleigne est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DeepR
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 22:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Pour ma part, je n'écrirai rien sur ce boîtier... Pas la peine d'attendre, donc !

Ok,merci !
Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : Un UGA, mais lequel ? Un transstandard, mais lequel ?
DeepR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tombapic
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2008 23:32    Sujet du message: Maitriser son D60 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjours à tous, je viens de m'offrir un Nikon D60 et bien entendu j'aimerais pour l'utiliser au mieux de ses capacités, mais difficiles quand on un débutant de maitriser tout les paramètres.

un livre intitulé "maitriser son d60", on trouve le même pour pratiquement chaque boîtier.
Que vaut ce type de livre?

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
tombapic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 1:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour tombapic,
En attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Je me suis permis de fusionner ton sujet avec un sujet existant et traitant du même thème.

Merci de ta compréhension.

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Discussion sur les livres photo Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: