A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

quel logiciel pour sauvegarder en syncronisant mes photos, d'un hd a un autre hd.

Un problème technique, une question sur l'utilisation d'un logiciel liè à la photographie numérique (logiciel de retouche photos ou de catalogage autre que Nikon ou Photoshop), ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar krakoukas » Mercredi 15 Septembre 2010 13:43

bonjour,

j'ai un joyeux petit bordel de dossiers et de sous dossier sur mon portable et je ne sais plus quoi savegarder sur mon disque dur de sauvegarde apres quelques mois.

existe t'il un logiciel qui peu syncroniser par exemple mes deux fichiers Images du portable et de mon hdd de sauvegarde.

genre je branche et ca copie automatiquement depuis mon portalbe tout ce qu'il manque sur celui de sauvegarde.

merci
Il y'a un proverbe chinois qui ne dit rien.... il m'arrive souvent de le citer quand je n'ai rien a dire.

http://krakoukas.site50.net/index.html
krakoukas
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 24

Matériel

Re: quel logiciel pour sauvegarder en syncronisant mes photos, d'un hd a un autre hd.

Messagepar chadokpebrok » Mercredi 15 Septembre 2010 14:37

.
Dernière édition par chadokpebrok le Jeudi 16 Septembre 2010 21:48, édité 1 fois.
"Les sentiers battus n'offrent guère de richesse ; les autres en sont pleins."
Jean Giono
chadokpebrok
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 91

Re: quel logiciel pour sauvegarder en syncronisant mes photos, d'un hd a un autre hd.

Messagepar krakoukas » Jeudi 16 Septembre 2010 21:00

merci , mais justement ce n'est pas de la copie simple, il faudrait que le logiciel compare lui meme les fichiers ou photos qu'il n'ya pas dans le disque dur de sauvegarde, et qu'il les mettent lui meme. une mise a jour quoi.

pour syncback , je regarde ca, merci encore
Il y'a un proverbe chinois qui ne dit rien.... il m'arrive souvent de le citer quand je n'ai rien a dire.

krakoukas
Pixelist..
Pixelist..

Matériel

Messagepar chadokpebrok » Jeudi 16 Septembre 2010 21:08

.
Dernière édition par chadokpebrok le Jeudi 16 Septembre 2010 21:48, édité 1 fois.
Jean Giono
chadokpebrok
Pixelis...
Pixelis...

Messagepar pgrat » Jeudi 16 Septembre 2010 21:21

Amicalement
mon Blog Laurentia * Petite ballade en Aquitaine * Visite à la Martinique * Argentic Park * Salon 2010 * Ballade en Bretagne sud
Epson 3800, Epson R2400+CIS, Epson R360, ... * HP LP2475w, Dell 2209WA, DTP94
pgrat
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 326

Matériel

Messagepar chadokpebrok » Jeudi 16 Septembre 2010 21:28

.
Dernière édition par chadokpebrok le Jeudi 16 Septembre 2010 21:49, édité 1 fois.
Jean Giono
chadokpebrok
Pixelis...
Pixelis...

Messagepar pgrat » Jeudi 16 Septembre 2010 21:41

chadokpebrok a écrit:cette revue est "assez ancienne", et depuis le logiciel a été amélioré

En tout cas, l'auteur a pris la peine de l'écrire et de le mettre à la disposition de chacun. Si vous le trouvez obsolète, peut-être pourriez-vous en proposer une remise à jour qui profitera à son tour aux membres du forum ?
Amicalement
mon Blog Laurentia * Petite ballade en Aquitaine * Visite à la Martinique * Argentic Park * Salon 2010 * Ballade en Bretagne sud
Epson 3800, Epson R2400+CIS, Epson R360, ... * HP LP2475w, Dell 2209WA, DTP94
pgrat
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 326

Matériel

Messagepar chadokpebrok » Jeudi 16 Septembre 2010 21:48

désolé d'avoir précisé une chose importante(et qui rend l'utilisation du logiciel plus confortable), je ne savais pas que tu étais susceptible et je te laisserai répondre à l'avenir
j'ai commencé mes 100 lignes de copie "le travail des rédacteurs tu révèreras..." :mrgreen:
Jean Giono
chadokpebrok
Pixelis...
Pixelis...

Messagepar krakoukas » Vendredi 17 Septembre 2010 0:22

syncback est excatement ce que je cherchais, merciiiiiiii beeaucoup :) et encore merci. et encore un ptit coup allez, merci. :)

krakoukas
Pixelist..
Pixelist..

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Les autres logiciels pour vos photos