Bonjour,
J'ai une utilisation régulière des PW TT5 (Pocket Wizard). Un sb900 mis sur l'appareil sert à piloter 3 groupes de flashs indépendamment. Je travaille exclusivement en manuel et déporte les flashs parfois assez loin de là ou je suis. Dans ce contexte je suis pleinement satisfait. Avec le CLS, tres souvent j'avais des flashs qui déclenchaient pas pour plein de raisons. Je regle la puissance de chaque groupe et déclenche à partir du flash maitre comme en cls.
Parfois, Il arrive que plus rien ne marche. 9 fois sur 10 j'ai un problème de batterie defaillante dans la chaine. Le problème est qu'il n'y a pas d'indicateur de charge sur les flashs, et il semblerait que lorsque les batteries sont faiblardes, ca perturbe l'ensemble (au début j'attendais que le flash m'indique que la batterie était à changer et j'avais des problème). Si tu pars en campagne avec des batteries chargées, t'auras peu de chance d'avoir des problème.
J'avais donné un petit avis sur les PW ici:
la-ou-nous-parlons-trigger-t109878.htmlJ'ai pas véritablement testé la synchro haute vitesse, mais je l'ai utilisé quelques fois et j'ai pas eu de problème (controle de la puissance et déclenchement)