Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
Quel prix pour mes images...? 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> L'espace professionnel -> Juridique
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 13:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fab_be a écrit:

La régle pour qu'une photo soit considérée comme photo d'art est un tirage maximun de 30.

Juste pour ma culture : c'est 30 exemplaires tous formats confondus ?
Autodrome de Linas Montlhéry 20/09/08
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Lumiquest softscreen - Manfrotto 190DB+141RC - Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NikD200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 13:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ton post avant qu'on ne commence à y parler un peu toutes les langues n'avait que peut d'intérêts... regarde maintenant ce qu'il est devenu, tu as les réponses qu'il te fallait.
Et oui il me semble bien que cela doit être tout format confondu...
NikD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cali31
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 14:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui c'est tout format confondu...
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
cali31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vincent bautes
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 14:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

effectivement, les galeristes sont les plus aptes a donner ces infos. Merci en tout cas pour toutes ces messages. Et oui j'ai (nous....!) un peu derivé du sujet, mais quand c'est fait dans un bon esprit et que ça ne dure pas, c'est aussi sympa ! du coup, j'ai meme trouvé une catalane sur ce forum...Ils sont partout attention Exclamation Mr. Green

Suerte en Paris Laura

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC
Flashes : - SB-600
Autre(s) : CANON AE-1, 28MM 2,8 - 200 MM 5,6 SEMFLEIX 6x6 35MM
vincent bautes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> L'espace professionnel -> Juridique Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: