Sujet: Quel sera l'évolution du live view chez Nikon selon vous?

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Quel sera l'évolution du live view chez Nikon selon vous?

par Patlabulle » Jeudi 27 Octobre 2011 23:48

Pourquoi cette question? Tout simplement parce que j'ai la vue qui baisse et qu'en plongée sous marine le live view est un réel plus dans mon cas. De plus cela permet d'avoir des photos qui sont impossibles à faire avec un viseur classique dans certaines situations.
Chez Nikon lorsque le D90(pareil pour toute la famille) est en position LV , l'AF est plutôt du genre à prendre un escargot en pleine sieste plutôt qu'un poisson en pleine parade amoureuse avec une réticente. Le problème vient du miroir, olympus a en son temps sorti un reflex , le E330, qui avait 2 miroirs dont un était spécialement dédié au live view, l'AF retrouvait sa rapidité. Sony sur l'alpha 350 (ou 300, sais plus) a un système similaire. J'attends avec impatience l'arrivée d'un réflex Nikon avec un LV efficace, le successeur du D300s ? A votre avis, je vais attendre encore longtemps ? Veux pas quitter Nikon moi.

Patlabulle

Pixel.....
Pixel.....

Boitier 1: - D90

Objectif 1: - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Bonne journée.
Patrick
Publicité

par Paskal » Samedi 29 Octobre 2011 16:21

Message de la modération pour Patlabulle : Déplacement de topic.
Je me suis permis de déplacer ton sujet dans un thème plus approprié. Merci de ta compréhension.

Photos: 1224
Paskal

Modérateur
Modérateur

SORTIR DU MODE AUTO AVEC VOTRE APPAREIL OU FAIRE UNE FORMATION POUR RETOUCHER VOS PHOTOS A TOULON
C'EST SIMPLE ET C'EST PAR ICI :coucou2: : http://www.labo-numerique.fr

:) VIENDEZ LIRE LE BLOG :)
http://news.pixelistes.com/
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection