Sujet: Quel Trepied pour ma rotule Arca Swiss ?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Quel Trepied pour ma rotule Arca Swiss ?

par audreydusud » Dimanche 01 Mai 2016 16:11

Salut à tous

je m'équipe je m'équipe, on peut dire que je suis en voie de devenir un bon amateur en photo ... et quand on vous demande "dis tu peux faire les photos de mon mariage?" c'est un peu le rush, je crois qu'il me faut un trépied, et c'est là que j'ai besoin de vous car je veux pouvoir si possible faire le transfert de ma rotule Arca Swiss de ma courroie Carry Speed.
Quelques précisions :
- j'ai un Nikon D800 / un 24-70 2,8 et un 70-200 2,8, et un fash SB900 = Poids total autour de 3-3,5 kg mais je ne dis pas qu'un jour je n'aurais pas un plus gros objectif qui pourrait doubler ce poids.
- Mon boitier est monté sur plaque + rotule fournie avec ma courroie CarrySpeed FS-Pro
- je ne suis pas du genre à vouloir parfaire ma musculation en portant mon matos, donc léger ou raisonnablement léger c'est mieux :) !

Je suis preneuse de bon conseil et si vous dénichez THE bonne promo, merci par avance !!

photo de ma rotule, enfin celle de mon D800 :
IMG_1683.jpg
IMG_1683.jpg (142.04 Kio) Vu 543 fois

Photos: 1
audreydusud

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

par audreydusud » Dimanche 01 Mai 2016 22:47

VANGUARD VEO 265AB + rotule TBH-50 ? avec petite promo sur Miss numérique. ça me fait racheter une rotule, mais comme elle est incluse. le poids à l'air pas trop lourd en plus 1,68kg, et les commentaires sur le forum dans un post précédent ont l'air de tenir la route.

Photos: 1
audreydusud

..........
..........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection