| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
tybow a écrit:
il n'y a donc pas de réglage de la saturation dans le boitier alors ?
cordialement
tetetron a écrit:tybow a écrit:
il n'y a donc pas de réglage de la saturation dans le boitier alors ?
cordialement
Hééé non!!! il semblerai que ce petit réglage ai été zapé sur ce boitier à pres de 4000€...
ça fait pas mal de temps que je me suis aussi posé la question ... je trouve ça plutot lamentable, surtout que le réglage est dispo sur D70, D200 etc....
alex2k a écrit:Si tu veux le rendu d'un compact, pour bcp moins cher tu auras ce qu'il te plait.
alex2k a écrit:C'est pas une question d'église ou quoi que se soit, c'est un boitier orienté imagerie professionnelle.
Job.1 a écrit:Euh moi je règle la sat comme je veux sur mon D2Hs, peut-être que connaître son boîtier est important avant de parler, non !!
Job.1 a écrit:Tu as un réglage contrôle de la couleur, Réglages des teintes allant de -9° à + 9° tu agis sur les couleurs
Sinon sur le réglage de BdB de -3 à +3 tu peux aussi agir en refroidissant ou réchauffant les couleurs
Job.1 a écrit:Effectivement pas de réglage spécifique de saturation, mais je n'en vois pas, pour ma part, le besoin sur ce genre de boîtier, par contre le réglages des teintes est très utile ainsi que la dérive possible de BdB
En plus je travaille à 90% en jpeg d'ou la nécessité de bien connaître les inter-actions entre tous les réglages du boîtiers
Retourner vers Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités