Sujet: Quelle imprimante pour impression N et B (principalement)?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Sujet verrouillé

Re: Quelle imprimante pour impression N et B (principalement)?

par pyroclastique » Mercredi 19 Mai 2010 9:11

En effet thierryzazoo, "Trou du cul" et "petit con" ne sont peut être pas des insultes sur Chasseur d'image, mais sur Pixelistes c'est le cas.

Maintenant, concernant tes arguments sur ton auto promo, cela fait bien rire.
Non seulement, le monde est petit, mais maintenant avec Internet, tout se sait...
En revanche, si vraiment tu souhaites faire de la publicité pour cette boutique, merci de me contacter par MP, nous pourrions surement trouver un accord. :yes: :mrgreen2:

Maintenant, si tu pouvais arrêter de mettre les liens de cette boutique sur tout tes messages, nous nous en porterions pas plus mal.
En espérant que les clients de cette boutique ne se fasse pas traiter de la même manière. :mrgreen:

Photos: 1142
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

Amicalement
Formez-vous à la photographie avec Photo-Formations
Mes photos

:new:==== Après plus de 8 ans, Pyro passe la main :coucou2: ==== :new:
ATTENTION, je ne suis plus admin. Donc, les questions par MP, merci de les faire au nouvel admin ici : JeremyF

par thierryzazoo » Mercredi 19 Mai 2010 15:16

pyroclastique a écrit:En effet thierryzazoo, "Trou du cul" et "petit con" ne sont peut être pas des insultes sur Chasseur d'image, mais sur Pixelistes c'est le cas.

Maintenant, concernant tes arguments sur ton auto promo, cela fait bien rire.
Non seulement, le monde est petit, mais maintenant avec Internet, tout se sait...
En revanche, si vraiment tu souhaites faire de la publicité pour cette boutique, merci de me contacter par MP, nous pourrions surement trouver un accord. :yes: :mrgreen2:

Maintenant, si tu pouvais arrêter de mettre les liens de cette boutique sur tout tes messages, nous nous en porterions pas plus mal.
En espérant que les clients de cette boutique ne se fasse pas traiter de la même manière. :mrgreen:

Bonjour,
Merci pour l'accueil de la part de l'administrateur en personne du forum et en me connectant ici j'avais déjà un message dans ma boîte personnel qui disait ceci ""Trou du cul" et "petit con", même si on les met entre guillemets, sont des insultes. Et je comprends parfaitement que celui qui en fait les frais manifeste sont mécontentement.
C'est peut-être un vocabulaire qu'on trouve sur d'autres fora mais certainement pas sur les Pixelistes.

On est là pour partager une passion et des connaissances, pas pour faire un concours de qui en a le plus à étaler. Revendiquer son âge, son expérience, son métier ou son matériel est une façon assez désespérée de tenter de prouver ses capacités.
Il y a beaucoup de vieux routards de la photo qui viennent sur les Pixelistes demander avec humilité des renseignements à des petits jeunots. Penser à un instant t qu'on est meilleur que son voisin conduit à se reposer sur ses lauriers. Finalement, x mois ou années plus tard, on n'a même pas la présence d'esprit de se rendre compte qu'on est largué, que le voisin a fait du chemin et qu'il est loin devant !

Et enfin, vu la tournure qu'a pris le débat sur le topic, il est illusoire de penser que la personne qui cherchait des info a trouvé son bonheur. Je pense qu'il faudrait être un peu plus exigeant avec soi-même pour arriver à ce résultat."

Je rappelle juste deux ou trois choses :
1 : je suis toujours rester à ma place en tant que simple amateur mais auprès de professionnels j'ai réussi à apprendre certaines choses
2 : je ne suis pas et ne fais pas partie d'un quelconque laboratoire, que ce soit celui de monochrome studio ou un autre. Dire qu'il est facile de vérifier grâce à internet est illusoire et surtout aurait il fallu savoir où se trouve monochrome studio ou que la personne soit inscrit ici (d'après ce que je me souvient il travaille en canon en prise de vue). Je rappelle juste que pour confondre quelqu'un encore faudrait il avoir son identité ou/et (sur internet) son adresse IP (dixit mon tireur)
3 chasseur je ne fréquente plus, ils sont pas bons et ont eu ce type de comportement de mauvaise fois, je n'ai plus 15 ans pour jouer à des jeux d'adolescent boutonneux

4 (que je met à part, puisque pas concerné donc pas décideur) je transmet votre proposition publicitaire au dit laboratoire, il en fera ce que bon lui semble

Je remarques juste que sur ce sujet, tout le monde a beau critiquer mais je suis le seul qui ai apporté une réponse complète et avec des choix, des liens de réflexion et j'espère que mes écris auront servi à la personne qui a posé sa question

thierryzazoo

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

Re: Quelle imprimante pour impression N et B (principalement)?

par peteshifter » Mercredi 19 Mai 2010 15:56

thierryzazoo, quand on envoie des MP, ce n'est évidement pas pour qu'ils se retrouvent sur la place publique :roll:
Le but est aussi d'éviter de polluer un topic qui ne ressemble déjà plus à grand chose...

Photos: 488
peteshifter

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D800

Boitier 2: - Nikon F100

Objectif 1: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 5: - Nikkor 50mm f/1.4D AF

Objectif 6: - Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 8: - Tamron AF 90mm f/2.8 SP Di macro

Flash 1: - Nikon SB-900

par thierryzazoo » Mercredi 19 Mai 2010 16:07

Excusez moi mais je ne penses avoir mis aucune pollution ici, j'ai répondu à une question ce qui n'est le cas de personne d'autre sur ce sujet. Cependant j'avoue n'avoir ici qu'un statut de membre, c'est pour cela que je ne dois savoir ce que veux dire le mot pollution :mrgreen:

thierryzazoo

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

par pyroclastique » Jeudi 20 Mai 2010 7:44

thierryzazoo a écrit:Excusez moi mais je ne penses avoir mis aucune pollution ici, j'ai répondu à une question ce qui n'est le cas de personne d'autre sur ce sujet. Cependant j'avoue n'avoir ici qu'un statut de membre, c'est pour cela que je ne dois savoir ce que veux dire le mot pollution :mrgreen:

Il n'y a pas que ce topic.
Actuellement, tu as pratiquement 1 message sur 3 pour indiquer les liens vers monochrome studio ou profil ICC qui en fait, est la même boîte.
Etrange tout de même tu l'avoueras. D'autant que tu t'es fait reprendre sur Chasseur d'image pour les mêmes raisons.

En tout cas traiter les gens sur Pixelistes de "trou du cul" ou "petit con" n'a pas sa place sur Pixelistes.

Pour finir
Nota du modo a écrit:
On est là pour partager une passion et des connaissances, pas pour faire un concours de qui en a le plus à étaler. Revendiquer son âge, son expérience, son métier ou son matériel est une façon assez désespérée de tenter de prouver ses capacités.

merci alors de ne pas te placer en victime, car pour le moment, toi, tu n'as pas été insulté.

Le débat est clos et se topic verrouillé.

Photos: 1142
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Amicalement
Formez-vous à la photographie avec Photo-Formations
Mes photos

:new:==== Après plus de 8 ans, Pyro passe la main :coucou2: ==== :new:
ATTENTION, je ne suis plus admin. Donc, les questions par MP, merci de les faire au nouvel admin ici : JeremyF
Sujet verrouillé
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection