| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

percusse a écrit:Merci beaucoup a tous c'est sympa d'essayer de m'éclairer un peu .....
Mais je suis encore dans le doute et j ai quelques questions :
- Es ce que ce serait pas une bonne idée ( comme dit " Cyrille 777 " ) de prendre un 18-105 mm et en suite acheter un 70-300 mm ......????? a toi de voir si tu a le budget excite pas
- Au niveau des objectifs, il y a plusieurs marque Nikon, Tamron et Sigma ... je me doute bien que Nikon est ce qu il y a de mieux, mais y a t il une grosse différence car niveau prix il y en a une ......???? tout dépend il y a de très bon objectif dans toute les marques le mieux est faire quelque recherche sur les objectif que tu veux et de les comparait
- Point de vue marque, Tamron ou Sigma ...?????? sa dépend de ceux que tu recherche et du budget que tu a
- Je serai amené certainement a photographié des artistes sur des scènes, quel objectif
sera le mieux adapté ...??? je pense a des grands angle (17-55) a grand ouverture 2.8 part exemple mais la tu auras de meilleur avis que le mien
Merci beaucoup d'avance pour vos réponse.... Amicalement.
percusse a écrit:Merci beaucoup a tous c'est sympa d'essayer de m'éclairer un peu .....
Mais je suis encore dans le doute et j ai quelques questions :
- Es ce que ce serait pas une bonne idée ( comme dit " Cyrille 777 " ) de prendre un 18-105 mm et en suite acheter un 70-300 mm ......?????
- Au niveau des objectifs, il y a plusieurs marque Nikon, Tamron et Sigma ... je me doute bien que Nikon est ce qu il y a de mieux, mais y a t il une grosse différence car niveau prix il y en a une ......????
- Point de vue marque, Tamron ou Sigma ...??????
- Je serai amené certainement a photographié des artistes sur des scènes, quel objectif
sera le mieux adapté ...???
Merci beaucoup d'avance pour vos réponse.... Amicalement.

percusse a écrit:Désolé mais je suis toujours un peu dans le flou ...... j'hézite plus sur le choix du boiter mais par contre pour l'objectif c'est une autre histoire....... 18-55mm + 55-200mm ou 18-105mm ??????
Quel est le meilleur choix a faire en tant que débutant ayant pour objectif de faire des portraits, du paysage et des artistes sur scènes ( je vais suivre un concert de Metallica alors j ai envie d'être au top ) .....????
Merci de votre réponse ... Amicalement.

Retourner vers Comparatifs et questions diverses sur le choix d'un objectif photo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité