| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

steph2401 a écrit:J'ai beau chercher je ne trouve rien qui semble correspondre sur leur site.
Stéphane
lscc a écrit:"Je ne veux pas t'embêter mais toute souris avec un molette fera l'affaire.
si la roulette permet le scrolling vertical, l'action couplée avec la touche Maj permet le scrolling horizonal dans une fenêtre.![]()
![]()
Personnellement, j'ai un faible pour les Logitech. Bien fichues et le soft permet de les paramétrer."
lscc a écrit:lscc a écrit:"Je ne veux pas t'embêter mais toute souris avec un molette fera l'affaire.
si la roulette permet le scrolling vertical, l'action couplée avec la touche Maj permet le scrolling horizonal dans une fenêtre.![]()
![]()
Personnellement, j'ai un faible pour les Logitech. Bien fichues et le soft permet de les paramétrer."
Si tu veux, je peux essayer de l'écrire dans une autre langue![]()
![]()
steph2401 a écrit:Tu ne m'embêtes pas mais je veux pouvoir tout faire avec la souris et seulement avec la souris.
Et pour la fonction "Exposé" il me faut aussi des touches latérales.
Je n'ai rien trouvé chez Logitech mais j'ai peut être mal cherché, je vais y retourner.
Tu aurais peut être une référence à me fournir ?
Stéphane

steph2401 a écrit:lscc a écrit:lscc a écrit:"Je ne veux pas t'embêter mais toute souris avec un molette fera l'affaire.
![]()
Si tu veux, je peux essayer de l'écrire dans une autre langue![]()
![]()
Et moi je l'écris dans quelle langue ?
steph2401 a écrit:Tu ne m'embêtes pas mais je veux pouvoir tout faire avec la souris et seulement avec la souris.
Et pour la fonction "Exposé" il me faut aussi des touches latérales.
Je n'ai rien trouvé chez Logitech mais j'ai peut être mal cherché, je vais y retourner.
Tu aurais peut être une référence à me fournir ?
Stéphane
lscc a écrit:Je confirme que tu ne me lis pas (ou alors je m'exprime mal) :
Le 14 janvier à 23H36 je t'indique que tu peux paramétrer ta souris Logitech avec le LCC (Logitech Control Center) qui se trouve dans les prefs Système du Mac et ainsi paraméter un des boutons pour avoir ses fonction Exposé.
Conclusion :
Avec le Control + scrolling : tu as le scrolling horizontal,
Avec le paramétrage possibles des multiples boutons d'une souris : tu peux avoir Exposé.
Est-ce plus clair ?

nicolastardieu a écrit:Magic TrackPad, configurable à souhait.http://www.apple.com/fr/magictrackpad/
Sinon, il existe des drivers alternatifs pour exploiter à fond toutes les possibilités de souris Apple http://www.macupdate.com/app/mac/19058/steermouse

steph2401 a écrit:lscc a écrit:Je confirme que tu ne me lis pas (ou alors je m'exprime mal) :
Le 14 janvier à 23H36 je t'indique que tu peux paramétrer ta souris Logitech avec le LCC (Logitech Control Center) qui se trouve dans les prefs Système du Mac et ainsi paraméter un des boutons pour avoir ses fonction Exposé.
Conclusion :
Avec le Control + scrolling : tu as le scrolling horizontal,
Avec le paramétrage possibles des multiples boutons d'une souris : tu peux avoir Exposé.
Est-ce plus clair ?
C'est clair mais je cherche à pouvoir faire le défilement horizontal en ne manipulant que la souris.
![]()
Stéphane
Retourner vers Apple et Mac OS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités