Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Quelques bébètes 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Almid50
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 21:59    Sujet du message: Quelques bébètes S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les modèles sont de purs amateurs!
1
Exif*

2
Exif*

3
Exif*

4
Exif*

5
Exif*

D'autres invités!
6
Exif*

7
Exif*

8
Exif*

9
Exif*

Flashes : - SB-16B - SB 24
Autre(s) : Scanner films Coolscan LS 30

Dernière édition par Almid50 le Vendredi 02 Février 2007 14:00; édité 2 fois
Almid50 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chdup
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 22:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut

j'aime beaucoup la 3

Les autres sont très bien aussi, mais me parlent moins

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : Sac à dos Iso Legend
chdup est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 23:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour Almid50,
en attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce post pour te présenter. Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 19:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi aussi j'aime bien la 3 Laughing

@ + bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Almid50
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007 19:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore une "bébète"
10
Exif*

Dernière édition par Almid50 le Vendredi 02 Février 2007 19:41; édité 1 fois
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007 19:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouais j'aime bien la derniére Cool

peux-tu numéroter tes photos ça sera plus facile Wink

@ + Bart
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007 0:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbes mais il manque la numérotation. 8 pour la posture de la demoiselle.
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
OursNormand
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 21:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup la mante de la 8 !
Tu n'en aurais pas une où elle regarde vers toi ( je trouve cet insecte fascinant ) ?

ON

Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
OursNormand est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlou
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 22:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
j'aime beaucoup la 10 car toute la composition est dans les tons verts, je ne sais pas si c'etait voulu mais le resultat est vraiment sympa
jlou

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Autre(s) : Filtre Trépied....
jlou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Almid50
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 22:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

"Si des photos sont belles c'est uniquement parce que la Creation est parfaite..." (Citation) et donc, peut-être, parceque le photographe a du pot!
Merci pour toutes les critiques positives qui donnent envie... de photographier encore en toute humilité la nature, les choses et les autres pour le plaisir, pas pour la frime.
(Philosophie à bon marché!)
A+
P_jean
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007 1:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bref, tes photos manquent de traitement afin d'être mises plus en valeur.
Ton sujet du papillon (cliché n°9) est excellent et reste mon préféré de ta série.

Avec une proposition ... (si t'aimes pas, je l'enlève)

Exif*

Bravo et bonne continuation.Very Happy
Amitiés

P_jean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eos1
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 15:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Voilà une très belle série sur les insectes.

Le Sympetrum Strié en 3 est très réussi ! cleins
Aleholi
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 23:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la derniere esst superbe : zone de netteté et profondeur de temps parfaitement gérés, par sur ou sous ex...vraiment tres belle.
Manque un poil de traitement pour faire "peter" un peu plus les couleurs (rien qu'un coup de niveaux dans ton programme favori changerait deja pas mal..)

Sinon, j'aime beaucoup la 5 pour sa symétrie (nécessiterait peut etre un léger crop* d'ailleurs) et la 2 pour ses couleurs.
La 3 et la 4 manquent de peps ..et c'est dommage parce qu'elles sont réussies !

Voir WWW pour mon blog...
Aleholi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: