Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[ktiébsson] Quelques fonds de tiroirs ! 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 18:21    Sujet du message: [ktiébsson] Quelques fonds de tiroirs ! S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mes premières photos , faites dimanche dernier avec mon d 80 à Versailles et à Sceaux, coup de chance pour un début lumière assez bonne!

1.

Exif*

2.

Exif*

3.

Exif*

4.

Exif*

5.

Exif*

6.

Exif*

7.

Exif*

8.

Exif*

9.

Exif*

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX

Dernière édition par ktiébsson le Jeudi 25 Octobre 2007 8:42; édité 7 fois
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 18:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de faire attention où tu poste tes photos, tu les avais placées dans le "A lire avant de poster".

Rolling Eyes

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 18:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour ktiébsson,
n'oublie pas de passer par ce post pour te présenter. Wink

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 18:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci , mais j' ai pas l' habitude des forum et je vais avoir besoin d' un peu de formation et d' habitude pou l' utiliser
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas de soucis ktiébsson,

Consulte le Guide des membres pixelistes pour rapidement être opérationnel sur le forum.
Wink

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 19:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour ktiébesson! Et bienvenue sur le forum!
Si tu as besoin de conseils pour bien débuter sur le forum, n'hésite pas à me contacter par MP!
Premier conseil: n'oublie pas de numéroter tes images, cela facilitera les commentaires des visiteurs.
J'aime beaucoup tes images, en particulier celle où l'on voit une touriste photographier une statue, la suivante (les promeneurs en ombre chinoise devant le plan d'eau), et celle d'après (les deux cygnes symétriques au deux promeneurs).
C'est un début prometteur avec le D80 et le 18-200. Tu as déjà l'essentiel: un bon coup d'oeil, le sens de la lumière, et du bon matos. On attend les autres avec impatience! Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 22:49    Sujet du message: Suite de mes premiers essais aves mon d 80 [ktiébsson] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

10.

Exif*

11.

Exif*

Dernière édition par ktiébsson le Mardi 23 Janvier 2007 14:06; édité 2 fois
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 22:50    Sujet du message: Suite de mes premiers essais aves mon d 80 [ktiébsson] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

12.

Exif*

Dernière édition par ktiébsson le Mardi 23 Janvier 2007 14:06; édité 1 fois
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 23:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir ktiébsson!

De bien belles images. La lumière était belle. Bel arc-en-ciel sur le hameau de la Reine à Versailles.
Sur la deuxième, j'apprécie particulièrement le contraste* des teintes et les lignes géométriques. En fait, on distingue dans ton cliché deux zones: une à gauche, arbustive et teintes chaudes, une à droite, géométrique et dominée par des lignes horizontales.
Bien vu!

2 remarques en passant:
- pense à numéroter tes photos!
- tu n'étais pas obligé de créer un nouveau fil pour tes nouvelles photos. Tu pouvais les placer à la suite des précédentes en cliquant sur le bouton "répondre"... Wink

A bientôt!
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 23:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai fusionne les deux topics Wink

Tres belles photos au demeurant.

ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 8:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Fred , encore un peu de rodage et j' espère tout sera ok!
à+
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 8:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour ktiébsson !

Oui ! Pense à numéroter tes photos ... c'est plus facile pour les commenter ! Wink

La 1 est très belle et est ma préférée !
La 2, j'aime l'idée ... mais je l'aurais redressée et cadrée différemment (format carré avec les personnages et uniquement l'arbre qui est à leur gauche)
La 3 est belle aussi ... mais là aussi j'aurais cadré plus serré en haut (enlever le bout de ciel) et à droite pour conserver ce format paysage !

Je chipote un peu car elle sont belles tes photos ! Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 22:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci ! un autre regard est toujours précieux.
à suivre!
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 18:12    Sujet du message: suite S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

13
a même , mais de l' autre coté , parc de sceaux(côté droit)

Exif*

AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 20:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Argh! Quelles belles ombres horizontales! Tout ce que j'aime!! Bravo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: