Pixelistes • [mamad-06]Quelques images : Portfolios et galeries - Photo et vidéo

Sujet: [mamad-06]Quelques images

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[mamad-06]Quelques images

par mamad-06 » Lundi 08 Juin 2009 8:34

Bonjour,

Voici quelques images de mon dernier passage à New York. Je regrette de n'avoir eu qu'une journée et demi à réellement consacrer à la photo mais au moins ça apprend à devoir faire vite (même si j'adore prendre mon temps pour la photo).

J'espère que ça vous plaira.

1. Celle-ci est assez classique et j'ai du la réaliser avec les moyens du bord à savoir sans télécommande, bêtement oubliée. Je l'ai découvert sur place :( Remarquez il vaut mieux oublier ça que le pied.
Image

2
Image

3. La encore un grand classique.
Image

4. J'ai voulu inclure un élément coloré rappelant NYC pour ne pas en faire une bête reproduction de la gigantesque publicité peinte sur le mûr (qui évoque déjà pas mal new york!!!)
Image

5. Une vue de Midtown que je pense avoir su réaliser originalement en incluant le reflet du chrysler tower qui était 180° à ma droite à la prise de vue. Ca vous plaît ?
Image

6
Image

Si ça vous plaît j'ai par contre eu 17 jours à consacrer à la photo en Thailande ;) Et quelques autres petites choses...

Je pourrai participer à la photo de la semaine ?

Mamad-06

Photos: 6
mamad-06

Pi........
Pi........

Objectif 1:

Publicité

par mamad-06 » Mardi 09 Juin 2009 10:25

Bon et bien quel succès !

Photos: 6
mamad-06

Pi........
Pi........

Objectif 1:

par skratchboy » Lundi 15 Juin 2009 18:05

Salut mamad .....

Tes photos me replonge dans mon voyage à New-York que j'ai fais il y a 3 semaines.
C'est marrant de voir des photos quasi identiques en celles que j'ai prise de mon côté (le mur avec la pub DKNY, quasi la même prise de vue du pont de Brooklyn) ....

Ma préférence va à la photo 2.
J'aime la prise de vue et le contraste entre le gris foncé des bâtiments plongés dans l'ombre et le jaune du feu de signalisation.

La photo 1 sympa aussi. Peut être qu'un temps de pose un peu plus long aurait été bien afin de rendre l'eau encore plus lisse ....

Photos: 54
skratchboy

Pix.......
Pix.......

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection