Sujet: quelques menus soucis sur mon S2

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

quelques menus soucis sur mon S2

par popof » Mardi 21 Mars 2006 9:32

Depuis quelques temps mon fidèle S2 présente de plus en plus souvent des signes de l'age (on est si vite vieux en numérique):
1. N'enregistre plus sur carte Smartmedia si une CF est inserée
2. De temps en temps (aléatoire) une photo n'est pas enregistrée (génial pour l'échange des alliances et les moments decisifs!)
3. L'écran de visualisation s'éteind parfois avant meme que l'image n'ait fini de s'afficher.
4. Le flash-capot se comprte à toutes les sensibilités comme à 100 iso (depuis toujours).
J'aimerais également connaitre le nombre de déclenchements total et savoir s'il existe des mises à jour du firmware du S2.
Enfin, j'en appelle à vous pour me preter le CD avec tous les logiciels (hyper utility, RAW le ...) car le mien a semble-t-il servi de serpillière sur du carrelage ruguex!!!! et que Fuji "ne PEUT pas m'en fournir un gracieusement!
Merci d'avance.

Photos: 12
popof

Pix.......
Pix.......

Messages: 70

Inscription: 17 Mar 2006

Localisation: Entrecasteaux 83 (La Provence Verte ;))

Objectif 1:

Publicité

par finepix » Mercredi 22 Mars 2006 18:27

Pour ton s2, à part un retour au SAV je ne vois pas ce que tu peux lui faire de plus. Pour savoir le nombre de photos réalisées avec l'appareil, je ne connais aucun soft.
Après tu n'as pas besoin de pilote pour récupérer les photos sur ton mac, en usb, il suffit de lancer l'application transfère d'image qui est fournie avec le mac, et si tu le branche en firewire, il monte sur le bureau comme un disque dur externe. Tu n'as plus qu'à copier le dossier sur ton disque dur. Ensuite pour travailler t'es raw je te conseille lightroom d'adobe. Et si je retrouve les CD du fuji (vu que je ne m'en suis jamais servi), je pourrais te les envoyer.

Photos: 1
finepix

Pixel.....
Pixel.....

Messages: 130

Inscription: 22 Aoû 2005

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité