Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
quelques photos de mon voyage en Grèce 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olive59
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 16:33    Sujet du message: quelques photos de mon voyage en Grèce S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut à tous,

voilà, ne sachant pas spécialement ou poster, je vous mets ici quelques photos de mon voyage en juin dernier !

1 - La plage de l'hotel ...

Exif*

2 - Bon encore une ...

Exif*

3 - et vue que j'amais 2 sans 3 ...

Exif*

4 - la même plage, mais à la tombée de la nuit

Exif*

5 - Le bateau qui nous améne en ballade

Exif*

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Terpied Manfrotto 190XPROB + rotule 804 RC2 Filtre UV 77mm Hoya + ND8 77mm + Polarisant 77mm Sac Lowepro Mini Trekker AW
Olive59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Olive59
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 16:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et la visite d'Athènes ....

6 - Le stade olympique ... tout en marbre

Exif*

7 - encore une

Exif*

8 - A côté du Parthenon

Exif*

9 - Et lors de la dernière soirée, le maitre danseur officiel de "Sertaki" (désolé pour l'orthographe Very Happy )

Exif*

J'en ai encore plein d'autres à montrer, mais peu de temps en ce moment !
Au plaisir de vous lire !!!

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Terpied Manfrotto 190XPROB + rotule 804 RC2 Filtre UV 77mm Hoya + ND8 77mm + Polarisant 77mm Sac Lowepro Mini Trekker AW
Olive59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
touhtion
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 19:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Olive59,
la 1 me fait penser à une vieille photo c'est marrant Confused
J'adore la 4, la 5 pour les couleurs , minuscule bémol je trouve dommage que le bateau tranche tant la photo en 2, un poil plus de côté et c'était parfait à mon avis Smile
la 6 et la 7 superbe PDC*
8 luminosité bien gérée à mon sens ça ne devait pas être évident sous le soleil grec
la 9 me plait aussi (bien que je suis persuadé que certains te reprocheront que les personnage soit au centre Laughing )

La suite!
Touhtion Smile .
touhtion est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pousk
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 21:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hello
effectivement la 1 fait penser a une vieille photo !!
Laughing
je trouve la 6 superbe les lignes qui fuient le cadrage !
nikel
celle du bateau la 5 contrairement a touhtion le cadrage je le trouve quasi parfait genre le bateau est en train de manger le bord de la photo !! super !!
bon allez peut etre... l'horizon pas tout a fait droit ....??!! et encore.
la 9 malgre le cadrage au centre etc... elle rend super bien
et puis ces regles finalement.... Wink Razz
voili
cordialement
Smile

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : le d300 ahhh... mon précieux !! ;=)
Pousk est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
photomic
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 19:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 5 aurait pu être super si la ligne de fuite n'était pas brisé en haut à droite. Pour les autres je pense qu'il y avait mieux à faire. Manque de premier plan, photos coupées au milieu (je suis encore de l'école des tiers ...). Mais la Grèce est un super pays à photographier, ne pas oublier les villes et villages ...
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Canon Powershot G9
photomic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: