Bonsoir
natha_jean,
J'ai eu le plaisir de découvrir tes images terrestres au travers de votre sortie à Aix et je suis ravie de découvrir une autre photographe sous-marine
- En ce qui concerne la 1, j'aime beaucoup le cadrage "n'a qu'un oeil". Personnellement, j'aurais juste cadré plus serré, en éliminant la bande noire supérieure (qui n'apporte rien) et venir coller à la première ventouse éclairée.
- Pour la 2, idem
ir974.
- 3 : belle ambiance sur le Chaouen. Par contre, une vitesse plus rapide t'aurait permis de voir les rayons du soleil dans l'eau, ce qui aurait donné plus de relief à l'image.
- Sur la 4, la paroi peu intéressante me gêne et je recadrerai beacoup plus serré pour la faire disparaître et ainsi donner moins d'importance au tube du spiro, tout en conservant du contraste sur le fond bleu.
- Et pour la 5, on peut dire que tu as gardé le meilleur pour la fin. On dirait de la soie et la luminosité est super car douce à souhait.
Etant donné ta situation géographique, j'espère que tu as la combi hiver pour continuer à nous faire profiter des beaux fonds marseillais ou alentours
Alors au plaisir d'en voir d'autres...