Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Quelques Portraits [Chaix] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chaix
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 20:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci

86.

Exif*

87.

Exif*

88.

Exif*

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2D AF DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D

Dernière édition par chaix le Dimanche 08 Juin 2008 21:04; édité 1 fois
chaix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toujours aussi "nature" et aussi craquante ! Et quel regard ! Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 1:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Chaix,

au risque de me répéter , je trouve tes modèles super craquants , cele fait plaisir tant de spontanéités enfantines , .

bien ton site , .. dis donc, j'ai quand même trouvé une photo de chat dans tous tes portraits , !!! c'est normal docteur ? hi hi

bonne continuations
Francis
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francis30
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 7:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour chaix

Comme d'habitude encore de belles attitudes spontanées, parfaitement saisies et superbement mises en valeur.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Minolta - Bronica - Beseler
francis30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaix
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 20:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Francis600 a écrit:
...j'ai quand même trouvé une photo de chat dans tous tes portraits...

Il fait partie de la famille ! Wink
Merci à tous.

La lumière de ce soir...
89.

Exif*

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2D AF DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
chaix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 0:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime beucoup la lumière de ce dernier portrait
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 9:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
j'aime beucoup la lumière de ce dernier portrait

plus1 et aussi l'expression et le joli minois de la miss ! Wink

Est-ce que tu arrives, quand c'est nécessaire, à lui faire entendre raison? Elle semble avoir du caractère, et tellement de charme qu'il ne doit pas être facile de ne pas y succomber.
Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
francis30
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 13:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour chaix

Vu son regard et sa mimique sur la n° 89, ou bien elle est pressée d'en finir en manifestant sous forme de désapprobation, ou bien elle te demande de confirmer si en échange de sa patience son sacrifice sera récompensé.
Toujours le même dilemme pour parvenir à un accord qui au final se veut consensuel.
Celà mis à part, encore une superbe photo très réussie, et je suis certain que quelque part elle t'en sait gré.
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 21:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mais c'est qu'elle mordrait !!! Prise sur le vif, lumière Bienvenue une jolie photo qui la fera rire dans quelques années Very Happy
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaix
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 19:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci

Droit dans les yeux...ou pas
90.

Exif*

91.

Exif*

3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les deux Bravo . Quel bonheur!
Je me noie dans les yeux de ta fille, et en plus quel joli minois! On la voit grandir par le biais de tes photos. Profites-en tant qu'elle se laisse faire avec autant de spontanéité et de naturel.
Very Happy
francis30
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 20:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour chaix,

Une fois encore, beaucoup de spontanéité dans la pose, et de professionnalisme dans la réalisation de ces superbes portraits que le photographe saisit aux moments opportuns.
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 23:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pfff chaix, c'est tres beau
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 1:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tres tres beaux portraixchaix, pleines de vie les attitudes de ta fille.
J'adore vraiment les 2 dans le vent, 87 et surtout 88, meme s'il elle semble un peu molle.
De meme preference à la 89 pour ces toutes dernieres.
Dis donc elel serait pas un peu actrice dans l'âme cette petite !! Mr. Green
Autre(s) : Filtres : ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 13:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Netteté, PDC*, attitude, lumière... tout est bon... je craque
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Page 28 sur 32
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: