Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Quelques Portraits [Chaix] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francis30
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 23:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

15 jours sans photos, ça fait beaucoup trop, on se sens lésés et en manque...
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Minolta - Bronica - Beseler
francis30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaix
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 20:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Thanks... Embarassed
Une piqûre de rappel pour Francis30... Wink

Un 50 mm sinon rien !

93.

Exif*

94.

Exif*

95.

Exif*

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2D AF DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D
chaix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MacGregor
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oh Chaix :amour4: :amour4: :amour4:

Boîtiers : - F301
Objectifs : - Nik 50mm 1,8 Ai
MacGregor est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Popopopo magnifique ca !!chaix, ca faisait quelques temps quje je n'etais passé mais quel plaisir ces 3 là !!
Du portrait que j'adore, un poil decentré la derniere et c'etait un sans faute Mr. Green (j'deconne, je me permettrai pas...)

Et puis quels yeux pour tes modeles !! Hypnotisant de beauté. Felicitations !
Autre(s) : Filtres : ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 22:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Koninho a écrit:
Popopopo magnifique ca !!chaix, ca faisait quelques temps quje je n'etais passé mais quel plaisir ces 3 là !!
Du portrait que j'adore, un poil decentré la derniere et c'etait un sans faute Mr. Green (j'deconne, je me permettrai pas...)

Et puis quels yeux pour tes modeles !! Hypnotisant de beauté. Felicitations !

Oui, c'est très beau, et les regards de tes filles sont fascinants!
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francis30
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 0:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir chaix,

Tu parles à un convaincu, quel superbe piqué et objectif* !
Et quels regards sur ces trois portraits, surtout le 93 je trouve.
Les têtes coupées ne me gênent pas dans les cadrages serrés, par contre j'aurais préféré voir la totalité de la 95 du fait du cadrage plus large.
Mais ces photos n'en sont pas moins extra de par leur grande valeur esthétique.
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 0:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bin je suis repassé les voir encore une fois Mr. Green tiens !!
J'avais oublié de preciser mon faible pour la 94 qui a je trouve quelque chose de drolement touchant
Le regard de ces grands yeux, la petite moue, la clareté du rendu, le cadrage serré... Vraiment superbe ! 10 sur 10
Voilà je ne faisais que repasser... Vais me pieuter !
Night
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
renaud
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 9:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est toujours un regal de voir tes petites stars.... Very Happy

Bravo

PS: Si un jour tu passe en Autriche on pourrait s'organiser un petit shooting.... Very Happy

renaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaix
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 19:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous.

Lorsque le bokeh* fait de l'ombre au modèle... Very Happy
96.

Exif*

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2D AF DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D
chaix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
francis30
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 21:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir chaix

Super bokeh* obtenu avec le 105 à contrôle de défocalisation DC.
La technologie ne se substitue pas aux qualités du modèle ni à celles du photographe.
Superbe réussite que cette n° 96.
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 7:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

francis30 a écrit:
Bonsoir chaix

La technologie ne se substitue pas aux qualités du modèle ni à celles du photographe.

Shocked c'est quoi cette technique?.............!

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 9:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
francis30 a écrit:
Bonsoir chaix

Shocked c'est quoi cette technique?.............!
ahahhah Trop marrant
plus1
"Controle de defocalisation"... Peut-etre un objo sur lequel tu fais pas le point mais tu fais le flou... Mr. Green ...

:dehors:
Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 11:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour chaix,

93 94 95 très belle série.

préférence pour la 94, rien à dire sinon Bravo

93, le traitement des yeux me chagrine un peu, on dirait que les paupières sont retouchées. Et dommage pour les deux taches blanches à l'arrière plan.

95, très bien aussi, peut-être un poil centré, mais rien de grave Wink

Champion

Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Imac - Bibble - Gimp
Frogsims est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 11:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

96, splendide ! Pas la moindre remarque à faire.....

10 sur 10

Wink

Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Imac - Bibble - Gimp
Frogsims est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francis30
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 13:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le contrôle de défocalisation est une fonction technique mécanique de l'objectif* DC, permettant à l'aide d'une bague qu'il possède, de créer à la prise de vue un flou avant ou un flou arrière plus ou moins prononcé d'ailleurs selon ton choix.
Je pense que l'on doit trouver une réponse précise dans le fil dédié à ces objectifs sur ce forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Page 29 sur 32
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: