Et bien, je me lance... Merci d'avance pour vos commentaires.
1.
2.
Dernière édition par Force4 le Mercredi 23 Juillet 2008 9:59, édité 1 fois.
Donnez moi une machine à voyager dans le temps et je voyagerai dans le temps... Donnez moi une machine à figer le temps et je ferai une photo! Mes galeries
Merci Francis600 pour ton passage... Pas d'autre commentaires?
Aller, j'en remet deux...
3.
4.
A vos plumes...
Donnez moi une machine à voyager dans le temps et je voyagerai dans le temps... Donnez moi une machine à figer le temps et je ferai une photo! Mes galeries
Merci chaix, pour le flash j'ai suivi les conseils de youpy
AlainM_B,
francis30, merci et pour les exifs :
Les pfotos ont été prise avec un D70, 85mm 1.8 et un sb600 équipé d'une "casquette" lumiquest... à 200 asa
1. F2.8 au 1/125s
2. F2.8 au 1/400s
3. F5 au 1/500s
4. F5 au 1/320s
Voilà.
eh ben moi j'aime bien tout ça, tu as réussi a obtenir un aspect tres naturel, seul petit regret, tes charmants modeles regardent toujours l'objectif ! C'est pas rédhibitoire mais, c'est une question de gout personnel , vivement les suivantes!
Merci Ytsh pour ton commentaire... d'autre photos suivront...
Merci beaucoup pour vos commentaires très encouragents... Mais faut dire qu'avec un 85 1.8 y a de quoi faire.