Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Quelques portraits de Force4 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 11:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mp
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouba
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 11:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ton modèle est vraiment très photogénique,j'aime beaucoup les expressions de son visage,bravo a vous deux!. Wink
Photosoulo
Mes macros
Boîtiers : - D1X - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Nik 300mm f/4.5 Ai-S
Tc : - TC-200 Autre(s) : APN Mercury+caisson equinox,flash sea&sea YS15-Auto.Caisson Fantasea FD-50+SB105
bouba est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m530
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 18:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Force4,
je me suis permis de faire joujou avec la 24.un cadrage carré en "désaturant" un peu la fleur, deux coups de "tampon" dans l'oreille et il me semble que ça va mieux.
Car effectivement les fleurs ont un peu d'importance dans cette composition.
E.D.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Flashes : - SB-800
m530 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 18:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

m530 a écrit:
Bonsoir Force4,
je me suis permis de faire joujou avec la 24.un cadrage carré en "désaturant" un peu la fleur, deux coups de "tampon" dans l'oreille et il me semble que ça va mieux.
Car effectivement les fleurs ont un peu d'importance dans cette composition.
E.D.

!!!!!! Wink
m530
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Ytsh,
un peu lent des neurones j'accepterai volontiers un sous-titrage.
E.D.

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
JeanPierreR
Responsable sorties Belgique
Responsable sorties Belgique

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 19:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De belles séries parmi ces dernières, tu a un superbe modèle Wink
1944 Camp Black Jack
Mon site : www.jpphotos.info
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8G ED AF-S VR
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Force4
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bouba et JeanPierreR, merci pour votre passage Wink

Ytsh et m530 surtout ne vous battez pas Mr. Green Je crois que vous avez eu exactement la même idée! Vous pouvez postez tous les deux votre version, ce serait intéressant Very Happy

Ytsh, j'aime bien ta version (celle du MP) Wink

Merci pour l'intérêt que vous prêtez à mon fil...

Mon site :
http://home.scarlet.be/~acok1001/

Force4
Boîtiers : - D70 - F601
Objectifs : - Nik 28-200mm f/3.5-5.6D IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-600 - SB 23
Autre(s) : Olympus uz720 - Trépied King - Sac Lowepro slingshot 200AW - Trépied Manfrotto 725B - Réflecteur LumiQuest pour flash cobra
Force4 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MrDuss
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 21:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,

19 et 22 pour moi, classiques mais ca fonctionne sans problème, belle lumière cadrage au poil, pour la 22 je ne couperais rien Wink

http://jean-christophe.paquet.club.fr/
Vision de Hanoï Vietnam
Boîtiers : - D300 - D70 - F801 - Nikkormat EL
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Rolleiflex bi-objectif
MrDuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Force4,

je tenais à te faire savoir malgré le fait que je n'ai pas "marqué" à chaque fois,que je suis ce fil depuis le début et je n'y vois que du bonheur photographié.
J'aime beaucoup !
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Force4
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 21:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MrDuss et lechove, merci beaucoup, ça fait plaisir...

Mon site :

Force4
Objectifs : - Nik 28-200mm f/3.5-5.6D IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Autre(s) : Olympus uz720 - Trépied King - Sac Lowepro slingshot 200AW - Trépied Manfrotto 725B - Réflecteur LumiQuest pour flash cobra
Force4 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 22:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vite fait fait comme ça

.........
Exif*

Force4
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Ytsh... Wink

J'attend la version de m530... Smile

Mon site :

Force4
m530
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 6:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voici la mienne.
Exif*

m530
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 7:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme tu peux le voir il n'y a pas de malaise, simplement on a eu, YTSH et moi, la même idée au même moment, hormis les reflets dans l'oreille.C'est rigolo, non?
Ceci n'enlève rien à ton talent, ainsi qu'à celui du modèle.

Safari974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 8:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hello force 4
très belle série
pas si dure la lumière pour moi sur la 14
le cadrage sérré ne me gene pas sur cette série car en général les angles des bras ramènent au regard ce qui est bien l'essentiel
par contre sur la 16 j'aurais montré aussi le coude et le haut des genoux ou ce sur qoui elle est appuyée car ici contrairement à Ytsh cela enlève un peu de la dynamique de la photo mais ce n'est que mon resenti

Boîtiers : - D300 - D200 - D40
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Autre(s) : Flashes de studio Archos AV 500 flashmètre starlite all in one
Safari974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: