j'aime bien la série sur les vagues et les surfeurs, 3,4 et 8 (recadrée) en particulier
la 1 du chat est bien aussi pour le reste j'accroche moins mais c'est aussi une histoire de goût
23 26 et 31 me plaisent bien, tes desat sont sympas, mais , pour moi tu en fait un peut trop, par exemple, le pont du bateau suffisait, les manivelles et dorures sont en trop, sinon cela alourdit la photo,(encore plus sensible sur la 29) et sur celle du surfeur (tres belle photo) j'aurais peut etre un poil assombri ou diminué le contraste ou les 2 pour recuperer un peut de détail dans les vagues
a bientot ytsh
32 j'aime bien (c'est toi dans le coin en bas a gauche ?) les 2 suivantes sont ,pour moi, trop confuses ou bien pas assez nettes, les branches du haut entretiennent cette confusion et le passage au n et b n'arrange rien car il fait se confondre les différents plans, de plus le format n'aide pas, je préfère te donner ma vraie opinion.
eh ben ce coup ta desat me vas bien tres branché...
la 34 me donne envie d'un petit peu plus de fleuve avec reflet, mais honnetement 34 et 35 belle réussite