Sujet: quelques portraits

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

quelques portraits

par leeloo047 » Samedi 21 Février 2009 15:23

Je suis encore débutante et j'aime beaucoup faire des portraits, je voudrais donc avoir votre avis sur mes 1ers essais.
Les 1ères datent de l'été dernier, prises avec un d70s :

#1 Image

#2 Image

#3 Image

Et celles prises avec mon d80 :

#4 Image

#5 Image

#6
Image

Pour les 3 dernières le flash était activé, je n'aime pas trop devoir utiliser le flash, surtout que pour le moment je n'ai que celui inclus sur l'appareil ce qui ne donne pas les meilleurs résultats...
Bref à vos critiques !!! :)

Photos: 73
leeloo047

Pix.......
Pix.......

Messages: 55

Inscription: 29 Jan 2009

Boitier 1: - Nikon D80

Objectif 1: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 3: - Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 4: - Sigma 105mm f/2.8 EX DG Macro

Publicité

par leeloo047 » Samedi 21 Février 2009 15:33

J'en rajoute quelques unes, prises lors d'un pot pour lequel j'avais été promue photographe officielle ;)

#7 Image

#8 Image

#9 Image

#10 Image

#11Image

En ce qui concerne la luminosité les contrastes etc c'est surement pas terrible car l'écran d'un ordinateur portable n'est pas ce qu'il y a de mieux pour retoucher ce genre de choses...

Photos: 73
leeloo047

Pix.......
Pix.......

Messages: 55

Inscription: 29 Jan 2009

Boitier 1: - Nikon D80

Objectif 1: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 3: - Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 4: - Sigma 105mm f/2.8 EX DG Macro

par AlexisN » Samedi 21 Février 2009 20:42

Bonjour leeloo047, et bienvenue sur le forum.
Pour commencer, un conseil : ne poste pas autant de photos d'un seul coup, c'est impossible à commenter.
De façon générale, je te conseillerai de faire attention aux arrières plans généralement trop présents (7,8, 10,11).