| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

kreole a écrit:Merci Jean-Pierre pour toutes ces vidéos très bien faites et qui sont d'un grand secours.
Par contre, je n'arrive pas à voir la totalité de l'écran vidéo : la partie droite concernant les infos pour traitement est tronquée. Je visualise avec Quick Time. Comment y remédier ?
Cordialement.

JeanPierreR a écrit:Les vidéos sont au format 1280 x 720 si c'est bien ton format d'écran, peut être réinstaller Quicktime

Les vidéos sont au format 1280 x 720 si c'est bien ton format d'écran, peut être réinstaller Quicktime
kreole a écrit:Jean-Pierre a écrit :Les vidéos sont au format 1280 x 720 si c'est bien ton format d'écran, peut être réinstaller Quicktime
Mon format d'écran est de 1024 x 768.
Je vais suivre tes conseils.
Merci pour tout et encore bravo.
Cordialement

gigi44 a écrit:kreole a écrit:Jean-Pierre a écrit :Les vidéos sont au format 1280 x 720 si c'est bien ton format d'écran, peut être réinstaller Quicktime
Mon format d'écran est de 1024 x 768.
Je vais suivre tes conseils.
Merci pour tout et encore bravo.
Cordialement
salut mon ecran est aussi en 1024x768, a l'ouverture il me manque donc une partie de la fenetre quicktime.
je fais glisser cette fenetre vers la gauche pour faire apparaitre les 3 petits boutons en haut a droite; je clique sur le petit carré (agrandir) et la fenêtre s'adapte à mon ecran; je vois donc quicktime en plein ecran
voili, voilou![]()

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité