A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Quels boitier argentique avec mes objectifs (objectifs utilisés avec un D90)

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre boîtier Nikon argentique, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Moon38 » Mardi 15 Février 2011 18:57

Je souhaiterais faire l'achat d'une boitier argentique, mais je ne m'y connais pas beaucoup !$
je voudrais profiter des objectifs que j'ai ( 17-50, 70-200,35...) et que j'utilise avec mon D90.

Merci pour vos conseils
Moon38
Pi........
Pi........

Matériel

Re: Quels boitier argentique avec mes objectifs (objectifs utilisés avec un D90)

Messagepar BertrandFX » Mercredi 16 Février 2011 0:51

Il serait bon que tu communiques la liste de tes objectifs.
Tu mets dans ta parenthèse le 17-50. Celui-ci, oublie-le, il ne couvre pas la surface d'un film car il est au format APS-C. Le 70-200, c'est bon; mais le 35, c'est lequel ?

Le plus simple est de mettre à jour ta localisation (pays, ville, ...) ainsi que ton matériel de prise de vue dans ton "profil" :wink: .
BertrandFX
Modérateur
Modérateur

Photos: 4399

Matériel

Messagepar Moon38 » Mercredi 16 Février 2011 11:52

BertrandFX a écrit:Il serait bon que tu communiques la liste de tes objectifs.
Tu mets dans ta parenthèse le 17-50. Celui-ci, oublie-le, il ne couvre pas la surface d'un film car il est au format APS-C. Le 70-200, c'est bon; mais le 35, c'est lequel ?

Le plus simple est de mettre à jour ta localisation (pays, ville, ...) ainsi que ton matériel de prise de vue dans ton "profil" :wink: .

C'est fait !
Désolé je ne me perd un peu dans tous les formats d'objectif .. je débute
Moon38
Pi........
Pi........

Matériel

Re: Quels boitier argentique avec mes objectifs (objectifs utilisés avec un D90)

Messagepar BertrandFX » Mercredi 16 Février 2011 17:10